Jump to content

Le Topic Des Vidéos!

Recommended Posts

• Replies 2.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Posted

Enorme :lollarge:

J'ai appris vendredi que tout le parc PC de mon taf allait être chang? pour du Vista ? la rentrée... déjà qu'avec XP on avait des couilles, je sens que je n'ai pas fini d'être au ch?mage technique.

Posted

(chais pas si ?a a déjà été post? :unsure: )

Horse the Band, le 1ier groupe de Nintendcore, si, si. Z'ont leur style et sont complàtement barr?s :blink::blink:

J'aime beaucoup :lol:

Posted

Bien barr? comme j'aime, sympa la découverte :) Par contre quand j'ai lu nintendcore, je m'attendais ? des musiques de grands classiques de nintendo :goute:

Posted

Comme d'hab,?a va pas interresser grand-monde,les plus jeunes d'entre-vous vont même se demander qui est ce type et quel est l'inter?t de cette vid?o !

Mais je vous assure que ?a a été un grand moment de rigolade ? la t?là,? l'époque o? le PC (et la CGT...) faisait plus que quelques % aux ?làctions.

Quel clown !

http://www.dailymotion.com/video/x4dgp_henri-krasucki

Posted
Par contre quand j'ai lu nintendcore, je m'attendais ? des musiques de grands classiques de nintendo

Les nappes de clavier y font penser un chouille :closedeyes:

Posted

J'en profites pour donner le lien d'un strip tease de cet été, en 3 parties sur dailymotion, qui a film? les Savoisiens (indépendantistes savoyards). C'est ? la fois tordant et triste. Je vous laisse savourer (les liens vers les parties 2 et 3 sont sur la page).

Part 1

(ps : je me marre surement plus que vous, vu que j'habite en Savoie :lollarge: )

Posted

Tiens une fois n'est pas coutume, je me suis cr?? un compte sur Youtube et j'y ai upload? une vid?o de mon ancien groupe.

La qualit? n'est pas terrible et ce n'est pas super en place mais je me suis fait bien plaisir ! :bleh:

Posted (edited)

ah j'me rappelle de sa vid?o de pow ...

il est encore meilleur que j'imaginais ^^

edit :

matez ca :

des sources sonores film?es au ralenti! ca tue ^^

Edited by fasteez
Posted (edited)

J'ai déjà mis un lien sur la page d'avant, mais ils me font tellement marrer ... complàtement jet?s ces gars là :fool:

Horse the Band > Birdo

A million exploding suns !!

:lol:

Edited by Pipou
Posted

C'est ce qui sert de G?n?rique ? la deuxi?me partie de l'anime Death Note. Ca m'a pas mal surpris au début :goute:

Posted (edited)

Petite parenth?se cet anim? est énorme :wink: et le g?n?rique aussi.

Edited by TFPK
Posted

C'est tout de même énormément pomp? sur du vieux System of a Down ... mais ?a reste sympa ? écouter.

Death Note c'est du caviar en boite de bout en bout en effet !!

Posted

J'ai simplement été déçu par le fait que la fin était trop ?vidente, preuve que l'histoire tient bien la route.

Posted

Sp?ciale d?dicace ? TFPK :whistle:

:lol2: