Jump to content

Le Topic Des Vidéos!


Marsou

Recommended Posts

  • Replies 2.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Le Da en transe

Meme si vous connaissez deja(elle date un peu celle la) , juste pour l'energie et la qualité humaine du monsieur!!!

Et j'adore les regards du percu un peu affolé

Edited by A.D.R
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

un classique, je l'avais maté en direct, c'était assez fou, les arbitres ne savaient plus vraiment qui expulser/pénaliser, les penality bo était trop petite !

Plus récemment Fc Nantes - AC Ajaccio, une bagarre assez folle à 11 contre 11, deux cartons rouges de chaque côtés. Ca faisait longtemps que j'avais pas vu ça sur un terrain de foot pro. En espérant que les protagonistes se mangent des IDS comme tout le monde.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Pffff il se fait même pas bouffer :lollarge:

Sinon je sais pas si ce requin est vraiment dangereux, du moins juste par sa taille

Après c'est ptètre pas le même

Sinon j'viens de voir la vidéo que ChTBoner a posté de "bassGK" sur tutube.Ce gars est magique; Jviens de trouver celle là

A 40sec, je m'attendais à ce qu'il lance une boucle, mais nan, monsieur fait 3 instruments en 1, sans Loop rien du tout x)

Edited by El molusko
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 months later...

:blink:

je crois n'avoir jamais vu un bassiste en mettre autant à coté (s'il n'est pas "roti/fumé" mais dans son état normal, je crains le pire pour son avenir musical !)

si c'est un fake et que les mecs le font exprès, là je dis "chapeau" parce qu'on est en face d'une véritable performance !

t'as rien compris, c'est une "adaptation" :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...



Le gros avec les cheveux longs en veste militaire et t-shirt Stooges qui bouscule Philippe Manoeuvre à 0:40, c'est bibi !!! :)

Voila, je peux mourir maintenant, je suis monté sur scène avec les Stooges... Bon c'était pas pour remplacer Mike Watt, mais c'est déjà un bon début... Je lui en ai tapé 5 avant de redescendre au Mike... B) Edited by Jenlain
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...