Jump to content

Le Topic Des Footeux!


larry

Recommended Posts

Balotelli, ce mec est incroyable ! Il peut être totalement con et génialissime en 30 secondes. Il me fait bien marrer :lollarge: Et il n'a que 21 ans !

Quand je marque un but je ne fais pas la fête car c'est mon métier, t'as déjà vu un facteur sauter de joie quand il a livré le courrier ?
À la fin du match, je suis allé embrasser ma mère. C’est un moment que j’attendais depuis si longtemps. En finale, mon père sera là aussi et peut-être que je devrais en mettre quatre. Ma célébration ? Je vous l’ai dit que je la ferai. Ma pose ? Ils se sont énervés parce qu’ils ont vu mon physique et ils étaient jaloux.

pM2K3.jpg

http://www.youtube.com/watch?v=rglHwZdh4oA&feature=player_embedded

tumblr_ll8q0pA6661qjvkz8o1_500.jpg

:lol2: :lol2:

Edited by k0brakai
Link to comment
Share on other sites

Je trouve Pierlot totalement hallucinant!!!!! il a fait le match à 1 touche de balle, 2 maxi, des passes d'une extrême précision et en plus il joue tout le match alors que quand même, il a 33 ans. Ce mec est le joueur le plus régulier dont pas mal de petits braleurs devraient s'inspirer....suurtout nos bleus...Ce mec est une anti-star et quand il a le ballon c'est un as. J' interviens pour la première fois dans ce topic car je n'ai jamais apprécié les italiens et j'étais sûr que l'Allemagne allait en finale, mais là, la squadra m'a blufflée. Leur victoire est pour ma part tout à fait méritée.

Je pense quel les espagnols vont paniquer et l'italie sera championne d'Europe. Enfin je dis ça, je dis rien :whistle:

Link to comment
Share on other sites

Je trouve Pierlot totalement hallucinant!!!!! il a fait le match à 1 touche de balle, 2 maxi, des passes d'une extrême précision et en plus il joue tout le match alors que quand même, il a 33 ans. Ce mec est le joueur le plus régulier dont pas mal de petits braleurs devraient s'inspirer....suurtout nos bleus...Ce mec est une anti-star et quand il a le ballon c'est un as. J' interviens pour la première fois dans ce topic car je n'ai jamais apprécié les italiens et j'étais sûr que l'Allemagne allait en finale, mais là, la squadra m'a blufflée. Leur victoire est pour ma part tout à fait méritée.

Je pense quel les espagnols vont paniquer et l'italie sera championne d'Europe. Enfin je dis ça, je dis rien :whistle:

En tout cas j'ai pris beaucoup plus de plaisir à voir jouer les italiens que les espagnols - miam ! Forzaaaaaaa :)

Link to comment
Share on other sites

Même si Balotteli a été (très ?) bon dans la finition, j'ai un peu de mal avec les articles de ce matin, où "Balotelli" met "à lui tout seul" l'Allemagne "à genoux". Que Balotteli est en "tête" pour le Ballon d'Or. Sur le premier but, Cassano sur une remise de Chiellini fait élimine trois joueur et centre parfaitement au premier poteau. Sur le deuxième, ouverture lumineuse de Montolivo + erreur grossière d'alignement de Lahm. Et dans le jeu, que dire de Pirlo et Marchisio (ou la défense Italienne et Buffon !)

Enfin bon, c'est le foot hein...moi je l'aime bien ce Bibitelli (cf. l'affaire des chasubles ! :lol2: ), mais tu me demandes à qui je donne le Ballon d'Or, ça se jouerait entre Pirlo et Buffon...

EDIT : et pour ceux qu'ils veulent rire de bon matin :

:lol2: :lol2: :lol2:

Edited by Cassius
Link to comment
Share on other sites

Comme on dit dans mon sport préféré (rugby): un footballeur est un gars qui n'est intelligent que des pieds.

Socrates, Lampard, Bierhoff, Ian Dowie, Clarke Carlisle, Giggs, Pirlo, Steve Coppel, Senderos...

Si quelqu'un veut compléter la liste...

Link to comment
Share on other sites

Même si Balotteli a été (très ?) bon dans la finition, j'ai un peu de mal avec les articles de ce matin, où "Balotelli" met "à lui tout seul" l'Allemagne "à genoux".

C'est pour se faire mousser, les journalistes des fois...

C'est clairement avant tout un super travail d'équipe et moi elle me touche beaucoup cette équipe d'Italie.

Ils ont tout pour sombrer et au contraire ils se sont magnifiés.

Des Cassos comme Balotelli et Cassano, des vieux loups comme Pirlo, Buffon, des affaires dans le foot, la crise, les tremblements de terre, les cris racistes contre super mario etc

Et bien ils ont fait bloc, se sont canalisés, soudés, ils sont tous sur la même longueur d'ondes.

La clé d'une équipe c'est aussi les différentes générations, les vieux soutiennent tous et canalisent Balotelli qui est un enfant blessé.

Le sport l'a sauvé, et les Italiens ont encore le sens non seulement de la Patrie mais aussi de la Famille.

Se sont des Frères, c'est une famille, t'as les tontons, les jeunes foufous, les cousins passeurs/défenseurs.

Je l'a trouve vraiment belle cette équipe, sacré beau boulot du séléctionneur cool.gif

Ils me rendraient presque fier d'avoir des origines italiennes par mes grands parents qui ont fuit le fascisme

Suffit d'aller en Espagne ou en Italie, de voir des familles Francaise Méditerranéenne pour comprendre qu'ils ont un vrai sens du peuple.

Et je le répète 80% des joueurs jouent dans leurs championnat national.

Edited by Foullaire
Link to comment
Share on other sites

Mais sinon, je ne suis pas entièrement d'accord, mais je comprends ce genre de remarques quand on entend parler certains footballeurs.

Ballotelli c'est pas le pire à mon avis.

Après bon, je ne sais pas si c'est la barrière de la langue (y'a des chances), mais lorsque j'entends parler des footballeurs étrangers, ils me paraissent moins stupides que certains joueurs français.

Même ceux qui font un effort pour parler correctement, on sent que c'est pas naturel pour eux... :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

bon ben allé je vous laisse entre fouteux, je vais retourner bosser ma basse c'est mieux....vu qu'on ne peut pas partager ses avis.

Oh ba non Alcor. C'est pas parce que tu sors un cliché (qui forcément devait nous faire réagir) qu'on peut pas discuter. :(

Link to comment
Share on other sites

Je rejoins assez Kozo, d'accord sur le fait que nos footballeurs français ont quand même de réels problèmes avec notre belle langue. Je parle des footeux d'aujourd'hui car quand j'étais gosse, Marius trésor maitrisait mieux le subjonctif présent que nos joueurs d'aujourd'hui qui n'arrive même pas à faire sujet verbe complément. Alors que dans tous les autre sports, nos bleus communiquent très bien en n'écorchant aucun mot. Il n'y a que dans le foot où l'apprentissage de la langue de Molière cause un problème....c'était la base de ma remarque.

Loin de moi de critiquer les Socrates ou autres....

Edited by alcor
Link to comment
Share on other sites

En même temps, critiquer les footeux parce qu'ils maîtrisent mal "notre belle langue", c'est oublier que ces mecs ont entre 20 et 25 ans, que le foot est leur activité premier (loin devant l'école) depuis qu'ils ont 11 ou 12 ans. Et puis bon, c'est en définitive oublier que leur boulot, c'est de taper dans un ballon, pas de faire de la philosophie.

Quand on écoute Emmanuel Petit ou Lilian Thuram, qui essaient de passer pour les intellos du ballon rond, on a quand même pas mal envie de sourire.

Et ce qui vaut pour les footeux vaut pour l'immense majorité des sportifs de haut niveau :

- Christophe Lemaire parle comme un débile,

- les nageurs comme Amaury Levaux ou Alain Bernard ne sont pas des lumières,

- Douillet est quand même pas loin d'être un abruti profond,

- les tennismen sont asssez confondants de stupidité,

- les rugbymen ne sont guère mieux, les bonnes grosses bastons sur le terrain ou au cours des troisièmes mi-temps suffisent à s'en convaincre,

-

Ceci pour dire que disqualifier un sport parce que ceux qui le pratiquent professionnellement ne sont pas des champions de la rhétorique, de l'argumentation et de la prise de parole en public, c'est quand même un peu spécieux.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...