Jump to content

Le Topic Des Footeux!


larry

Recommended Posts

Je cite

Les ultras me sortent par les yeux avec leur mentalité de sous-merdes.

AKA "ils cognent sur tous ce qui bougent, même les supporters du même club" AKA "ce sont des crétins sans cervelles"

il y a une telle ambiance, une telle pression dans les stades (anglais) que je comprend l'impatience

AKA "pauvre Eden il a trop de pression (la blague !), faut pas lui en vouloir c'est pas fait méchamment, c'est juste un geste maladroit envers un gamin de 10 piges qui veut pas lui donner le ballon"

Hazard nous a déjà prouvé par le passé (à Lille ou en sélection) que c'était pas un mec avec une mentalité exemplaire. Mais bon c'est pas un supporter donc ça va.

Edited by Francois
Link to comment
Share on other sites

Tu généralises trop mes propos Francois... Une frange des ultras -la frange politiquement orientée- me sort par les yeux.

L'ultra "populaire", qui vit pour son club, mais sans affiliation politique douteuse, grand bien lui fasse, je vais pas lui interdire de kiffer dans le kop.

Edited by Ian
Link to comment
Share on other sites

http://www.youtube.com/watch?v=tPLiCXuHPto

Sans parler du geste d'Hazard, le gamin est un petit con. Il se couche délibérement, tweet qu'il va "gagner du temps" avant le match, et serait le fils d'un des dirigeants de Swansea...

Faut pas pousser mémé, il abuse. Après la manière dont Hazard lui prend le ballon est définitivement maladroite.

Link to comment
Share on other sites

Non,seul le costaud m'appartient. C'est un pur Beauceron de 3 ans et 45 kgs .Trés sociable et gentil ,sauf si on s'en prend à ma personne et derrière sa grille da,s sa propriété et je ne l'ai absolument pas dressé. Le petit,c'est un Pincher nain d'un pote que j'ai surnommé erzatz :mdrwave: petit mais teigneux. Tous les deux,surtout le gros ( Eston ) adorent les jacks.

Link to comment
Share on other sites

Putain qu'elle ambiance pour brentford - chelsea et 2-1 pour les bees !

Je sais pas si t'y es growl (m'est avis que c'est toi qui a craqué le fumigène :rofl: ), mais bordel ce que ça doit être bon !

CAAAAAMOUNE YOU BEES !

Edit : enfoiré de torres.

Edited by Francois
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...