Jump to content

Le Topic Des Footeux!


larry

Recommended Posts

Oh tu sais c'est pour les petites équipes les matchs le vendredi (cf 25eme journée de D1). La ligue est pas si conne qu'on veut le dire, elle a bien compris qu'on allait remonter, du coup elle nous remet le bon jour.

-Le Mans FC - FC Nantes - 23ème journée de D2 - Samedi 2 février - 14h00 BeIn Sport
- FC Nantes - AC Arles Avignon - 24ème journée de D2 - Samedi 9 février - 14h00 BeIn Sport
- EA Guingamp - FC Nantes - 25ème journée de D2 - Samedi 16 février - 14h00 BeIn Sport
- FC Nantes - Havre AC - 26ème journée de D2 - Samedi 23 février - 14h00 BeIn Sport

Link to comment
Share on other sites

Je suis à Bham depuis hier. Vraiment, qu'elle sacré ville pour faire des achats/la fête/du foot ! :D
Là je m'apprête à partir en soirée...mais j'ai trouvé le temps d'acheter mon nouveau maillot, histoire d'être à jour à Villa Park dimanche. :goute:

'tain...allez...une victoire les gars....

Link to comment
Share on other sites

Ouai mais le raté de Weimann après 2 min de jeu, j'ai eu envie de foutre le PC par la fenêtre...

Villa et West ham c'est quand même ultra faible, t'as l'impression qu'ils veulent rentrer dans le but avec le ballon et les défenses... La gardien de Villa c'est juste une catastrophe ! Tu m'étonnes qu'ils aient pris une chiée de buts depuis 10 matchs.

Link to comment
Share on other sites

West Ham ont une belle sortie de balle, ils tentent de construire dès la récupération du ballon, je trouve ça bien. Enfin, s'ils le font tout le temps parce que je n'ai vu qu'un match d'eux cette saison.

Et hier soir victoire de Lille, enfin. Et bah quand les milieux jouent vers l'avant, ça aide(Martin, Gueye, Mavuba et Pedretti peuvent et doivent se sentir visés). Après, j'aurais préféré qu'on gagne plutôt un match précédant que celui là, puisque une victoire de l'OL aurait permis à l'infâme Marseille d'être bien distancé. Donc allez l'OL, on ne gamberge pas, vous avez une 2nde place à conserver !

Link to comment
Share on other sites

Oh hé ho fan de chichoune, allez l'OM et pis c'est tout!

Même si ya des teubés puissance 10 c'est ça qu'est BON! :lol2:

Fallait gagner contre Paris plutôt que contre Lyon les gars...

Bon avec Nolan Roux c'est sûr c'est pas évident.

Toute façons, ils se sont décidés à faire gagner Paris, depuis la reprise, l'arbitrage est TOUJOURS en faveur de Paris.

Lille/Paris scandale, Ajaccio/Lyon chelou, ETG/Marseille sans pitié.... Z'ont bien creusé l'écart sur Lyon et Marseille ces dernières semaines, bien joué <_<

Link to comment
Share on other sites

C'est con d'ailleurs, ils ont viré les vids de la sortie de stade de Valbuena :lol2: Edit: ah non, elles y sont toujours :ohyeah:

C'est sûr que c'est dur de décorréler le pagnet de pognon investi par les qataris en ligue 1 et le classement actuel du PSG. Après, vu l'effectif, c'est pas non plus spécialement choquant qu'ils soient en tête. Niveau arbitrage pourtant, les deux seuls matches que j'ai vus du PSG ne m'ont pas laissé une sale impression - deux défaites, contre Sainté. Difficile de se faire un avis du coup.

D'ailleurs, je les vois bien dans le trio final les Verts. Bon, chaque début de saison, j'ai la même impression (l'aveuglement du supporter, c'est quelque chose) mais là, j'y crois. Ils ont fait un début d'année énorme, ça joue et c'est costaud. Ils ne se sont pas faits comme d'habitude piller leurs meilleurs joueurs au mercato, et en ont même profité pour se renforcer. Une belle équipe qui pourrait bien créer la surprise.

Edited by hoochiekoochie
Link to comment
Share on other sites

Mon coup de gueule, Coupe du monde au Qatar en 2022, Ma foi, je crois que que tout argument rationel pour validé cette organisation, ce prend un coup de fusil à pompe;

J'ai du mal à croire qu'on a gagné la coupe du monde sur le terrain en 1998.

Edited by dud
Link to comment
Share on other sites

Toute façons, ils se sont décidés à faire gagner Paris, depuis la reprise, l'arbitrage est TOUJOURS en faveur de Paris.

Lille/Paris scandale, Ajaccio/Lyon chelou, ETG/Marseille sans pitié.... Z'ont bien creusé l'écart sur Lyon et Marseille ces dernières semaines, bien joué <_<

:lol2:

J'en peux plus de voir ça :(. A chaque journée, sur tous les matchs, ya des vols, des mains non sifflés, des rouges oubliés, des corners non sifflés... a Rouen, l'OM se fait valider un but alors que le ballon n'a même pas franchis la ligne, franchement... :mf_prop: et hier, il y a 3 mains non sifflés dans la surface en faveur de l'ETG. Tu parle de Lille et du but refusé sans raison, je suis d'accord avec toi. L'an dernier, lors de Lille-PSG (2-1), Paris mène 0-1. Puis il y a un penalty donné alors que la faute est en dehors de la surface et le 2em but est clairement hors jeux. Alors, qui a raison ?

L'arbitrage français est nul et anti-jeux (qu'est ce que ça m’énerve de voir des mecs tomber et des arbitres siffler toutes les 30s) mais, il est nul pour toutes les équipes.

De toute façon comme toujours, l'équipe qui domine une ligue (pas seulement sportivement mais aussi économiquement, qui joue le rôle de "locomotive", qui a ses gars bien placés partout, à tous les échelons) est toujours plus ou moins inconsciemment avantagée, sans qu'il n'y ait nécessairement de triche. A l'époque c'était Lyon, aujourd'hui c'est le PSG. T'as la même chose en Espagne, en pire même, avec le Real et le Barça...

Sinon :

Edited by k0brakai
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...