Jump to content

Le Topic Des Footeux!


larry

Recommended Posts

j'ai vu ça ouai j'allais le poster :D, ça fait combien de probabilités ? sachant que :

- Deux clubs d’un même pays ne peuvent se rencontrer qu’à partir des quarts de finale.

- Les huit premiers de poule ne s’affrontent pas entre eux, ils jouent contre les huit deuxièmes.

- Les clubs qui étaient dans un même groupe ne peuvent pas non plus se rencontrer.

Au final je suis sur que ça doit faire un truc du genre une chance sur 25 de tomber deux fois sur le même résultat. Si c'est le cas y a rien d'extraordinaire et on voit comment le "sort" peut prendre plus ou moins d'ampleur entre l'idée qu'on s'en fait et le réalité. En même temps je suis nul en proba. et peut être très loin du compte :D Qui c'est qui s'y colle ?

Edited by gre
Link to comment
Share on other sites

1/7 x 1/6 x 1/4 x 1/5 x 1/3 x 1/2 x 1/1 x 1/1= 1/2016

En prenant la liste telle qu'elle s'affiche sur le premier tableau.

Galatasaray: 1 chance sur 8-1(l'équipe du même groupe)=7 de tomber sur la même équipe

Celtic: 1 chance sur 7-1(l'équipe du même groupe)=6 de tomber sur la même équipe

Arsenal: 1 chance sur 6-1(l'équipe du même groupe) - 1 (Manchester)=4 de tomber sur la même équipe

etc...

Ca se tient? :)

Edited by growl
Link to comment
Share on other sites

:(

bien triste jour.

Après, on va pas se leurrer, on est une équipe de deuxième partie de tableau, on a joué le champion d'Europe et on a complètement craqué sur leur terrain, voilà. Depuis 5 ans, je crois que c'est la première fois que j'assiste à une telle débâcle. Après la parfaite semaine dernière, ça fait très mal. :( :( :(

Mais je me rassure (un peu) en me disant que c'est clairement pas sur ces matchs (Chelsea, MU, City....) que se jouera notre saison. Mais allez, on a complètement craqué (j'ai éteins mon pc à 6-0 perso...), eux étaient en pleine forme, ça c'est bien vu....

Chié !

Laugh, learn and move on...

Link to comment
Share on other sites

Pas facile cette semaine...12 buts encaissés, 0 marqués, en deux matchs...et surtout 9 buts encaissés en 70 minutes.

:( :( :( :( :( :(

J'ai mon billet le 22 janvier (demi-final retour de coupe de la ligue)...j'espère que ça ira mieux d'ici là...

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Sale saison... :(

Des fois je me dis qu'à la manière de West Ham ou Newcastle, qui ont passé plusieurs années a "struggle" en bas de tableau de Premier League avant d'être relégués, peut-être qu'une relégation en Championship nous permettrait de cassé le cycle commencé en 2008 et de repartir sur de nouvelles bases..........

Bon, sinon, je part à Bham pour mon pèlerinage annuel le weekend du 8. (Aston v West Ham)
J'espère une victoire ou au moins un bon match AU MOINS cette fois-là. :goute:

Edited by Cassius
Link to comment
Share on other sites

@piedo : J'avoue...

Heureusement qu'on déchire tout chez les jeunes, toutes les équipes des U14 à la réserve (CFA2) sont en tête de leur classement. En plus les U19 en gambardella viennent de coller un 6-2 à Angers chez eux.

En D2 c'est pas trop mauvais malgré les derniers résultats en demi teintes. Wait and see pour la monté, mais putain qu'elle me manque cette première division !

Edited by Francois
Link to comment
Share on other sites

Match de BRENTFORD FC en League One (D3) ce week-end à Griffin Park (ouest londonien) par 0°C.

Angleterre profonde, bouillon de boeuf dans une main, la pinte dans l'autre, jeu en mode Kick & Rush, 8000 supporters ultra chauds et chants pendant tous le match. Ca ne s'oublie pas (et pourtant c'est juste de la D3......).

Edited by growl
Link to comment
Share on other sites

Toujours au sud de Londres mais une division au dessus, il fait bon de se promener du côté de Selhurst Park, ça bouge pas mal, moins british dans le délire mais de très belles animations.

Pour moi la league one c'est la divison la plus bandante niveau tribune : leyton/brentford/coventry/hartlepool/walsall (et les rencontres avec port vale, un grand moment de poésie...)/oldham/notts county.

D'ailleurs ça parle pas mal de remettre au gout du jour les bonne vieilles terraces dans les stades de premier league. Le sujet fait débat surtout que les opposant sont nombreux, la tragédie d'hillsborough étant encore bien présent dans les mémoires.

Link to comment
Share on other sites

Brentford c'était vraiment le trip anglais en effet. Terrace ou Paddock pour se trouver une place aux petits guichets de billetterie, le tout petit tourniquet pour rentrer, le mur d'enceinte au ras du stade en brique rouge. :)

Dans le kop de Liverpool aussi, ils ont mis des sièges?

Edited by growl
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...