Jump to content

Le Topic Des Footeux!


larry

Recommended Posts

:lol2:

Suis d'accord avec toi, en gros tout le monde sait que pour la L1 il FAUT que le PSG soit champion.

Maintenant que l'écart est géré, ils vont aussi faire en sorte de soutenir les "grosses" équipes L'OL, L'OM.

Le gros projet c'est de réhausser l'attractivité de la L1...

Quant au Qatar c'est un scandale de fricoter avec eux et de les laisser s'implanter en Europe, de leur dérouler le tapis rouge et cie, le Foot encore c'est pas la pire de leurs magouilles...

Link to comment
Share on other sites

:lol2:

Suis d'accord avec toi, en gros tout le monde sait que pour la L1 il FAUT que le PSG soit champion.

Maintenant que l'écart est géré, ils vont aussi faire en sorte de soutenir les "grosses" équipes L'OL, L'OM.

Le gros projet c'est de réhausser l'attractivité de la L1...

Quant au Qatar c'est un scandale de fricoter avec eux et de les laisser s'implanter en Europe, de leur dérouler le tapis rouge et cie, le Foot encore c'est pas la pire de leurs magouilles...

Je pense pas qu'ils soient spécialement favorisé, l'arbitrage est vraiment mauvais en France, c'est tout.

En revanche, j'suis extatique de voir qu'Ayew, après ses différents coups de pures, de colères, fautes et simulations ait enfin eu un retour de bâton. Karma, biatch ! Bon, dans l'absolu, faudrait que lui et son frère soit suspendu 73 matchs chacun pour compenser leur mauvais esprits et leur attitude, mais on prend ce qu'on peut.

Pour les qataris, je ne vois pas d'autres solutions: un gars vient avec pleins de tunes, difficiles de refuser la vente. Un qatari viendrait à lille, je suis convaincu qu'en dépit de ses beaux discours, papy Seydoux lâcherait le club. Idem pour tous les clubs sauf pitetre Montp' avec ch'gros Loulou.

Pour ce soir, je suis curieux de voir ce que fera Paris face à ce Valence qui a tenu la dragée haute au Bayern en groupe.

Link to comment
Share on other sites

L'arbitrage est mauvais, certes, mais pas qu'en France...

Et depuis un mois, c'est TOUJOURS dans le sens Parisien, match du PSG ou pas.

Avec des trucs énormes (ouverture du score refusés, cartons rouges etc)

Quand tu vois Lille contre lyon, tu te dis que s'ils avaient ouvert le score, beh le classsment serait ptetre totalement différent.

Et par ex le pénalty ET le carton rouge sur le match ETG/OM, je dis pas qu'il n'est pas mérité, mais comme par hasard c'est double peine alors que l'OM mène.

Parce qu'il aurait trés bien pu siffler coup franc et c'est tout (la faute est en dehors de la surface), ou juste carton rouge+coup franc etc

C'est à son interprétation, mais là toutes les décisions "à interprétations" vont dans le même sens depuis la reprise et sur tous les matchs des 3 premiers...

Le Qatar, c'est au niveau de l'Etat, au niveau des transactions, et des mics macs internationaux que c'est déjà un scandale de fricoter avec eux.

Rho les frères Ayew, je les aime bien, même si ce con de Jordan mérite de cirer le banc pendant 6 mois...

Super content du retour de la Ligue des Champions.

Le Real Madrid/Manchester mmmmmh

Link to comment
Share on other sites

L'arbitrage est mauvais, certes, mais pas qu'en France...

Et depuis un mois, c'est TOUJOURS dans le sens Parisien, match du PSG ou pas.

Avec des trucs énormes (ouverture du score refusés, cartons rouges etc)

Quand tu vois Lille contre lyon, tu te dis que s'ils avaient ouvert le score, beh le classsment serait ptetre totalement différent.

Ça n'a absolument aucun sens. Qui te dit que si tu te prends un penalty à la 10em, tu ne gagne pas 3-1 par la suite? On ne peut pas inventer le déroulement d'un match....

Motta c'est bien fait expulser contre Ajaccio au Parc et il a pris 2 matchs non ? Rennes à finit le match à 9 contre 11 et ils ont gagnés au Parc.

Si tu supportes l'OM, je t'invite à re-regarder les matchs de ton équipe quand ils ont été champion. Tu feras la liste des buts hors-jeu validé ou des fautes sifflés inexistantes... et on reviendra à mon message un peu plus haut.

Quand Bordeaux est champion, je me rappelle très bien avoir vu des matchs où c'est le bordelais qui fait la faute...et qui arrivait à se la faire siffler contre lui. C'est malheureux mais c'est comme ça. De toute façon, je suis pas persuadé que sur toute la saison ça ai vraiment une grande influence sur le niveau d'une équipe. Quand tu finis avec 75 points, c'est que t'a été meilleur toute la saison.

Alors oui, évidemment, certaines décisions sont fausses. Mais quand Lyon mène 0-1 à Ajaccio (encore) et qu'ils loupent un penalty pour revenir à 2-2, c'est pas la faute de l'arbitre. Pour l'OM, c'est pas l'arbitre, c'est le règlement qui le dit. Annihilation d'une action de but en position de dernier défenseur = expulsion. Si en plus c'est dans la surface, bah expulsion + penalty. C'est l'application (stupide, je suis d'accord) pure et simple du règlement.

Quand au Qatar, ça serait bien trop long à expliquer. Mais quand Colony Capital (société américaine) possédait le club et nous donnait assez pour s'offrir des Traoré et des Bourillons, alors qu'ils sont multi-milliardaires (tout comme Pinault à Rennes par ailleurs), ça n'avait pas l'air de déranger beaucoup de monde.... Marseille à bien failli se faire acheter par Jacques Kashkar, un brillant homme d'affaires....recherchés depuis par la Police pour fraude.....

Link to comment
Share on other sites

Aaaah, une bonne vieille prise de bec PSG-OM... Ça faisait longtemps ! :bleh: Ceci dit, je suis globalement d'accord avec K0brakai... J'ai quand même l'impression que les supporters marseillais sont un peu parano. Il leur faudrait Girard comme entraîneur !

Yep, je suis parti à 18 ans mais mes parents y sont toujours - pour ça que j'avais pu te descendre la SB-1 d'ailleurs :wink:

P***** mais ok, j'atterris. Je ne savais pas que c'était toi derrière ce pseudo, je crois pas t'avoir pris la sb-1 via OB d'ailleurs (elle me manque celle là).

Et attend de voir le Sainté-Barça de la saison prochaine ! :D

:winner_first_h4h: Ce serait énorme ! mais y a du chemin encore...

Ça me fait penser, faut que je prenne mes places pour ASSE-PSG et ASSE-OM...

Link to comment
Share on other sites

Roh mais laissez moi l'OM pour être de mauvaise foi 2 secondes merde!

Kobrakai, suis d'accord, je trôlle un peu.

L'arbitrage favorise toujours le champion, Marseille, Bordeaux et cette année Paris.

D'abord ETG/OM ya pas pénalty, c'est en dehors de la surface, Lille PSG c'est un scandale et pis c'est tout! :icon_singe:

Et oui ya des mafieux à Marseille, mais je dirais c'est du local, ça reste régional LOL :lol2:

D'ailleurs c'est à cause des magouilles d'Anigo avec les agents qu'on a manqué Alessandrini à Marseille... Maintenant trop cher pour nous...

Le Qatar, c'est pas que de la magouille footballistique, leur prise de position dans l'intervention en Libye, leur soutient aux islamistes radicaux, etc c'est un autre standing.

Le Qatar c'est magique ya pas à chié...

Le PSG ne sera jamais un grand club, surtout avec ce balayage du peu de passé, d'histoire que ce club avait... M'enfin.

Foullaire un Parisien Sudiste (jet raconte pas le conflit interieur :lol2: )

Link to comment
Share on other sites

Il peuvent le devenir, puisqu'ils ont eu l'intelligence de recruter du jeune (Verratti et Moura en premier lieu). Mais niveau histoire, pour les supporters, c'est triste; Si ces abrutis, les quelques centaines qui se foutent sur la gueule entre amateurs du même club, avaient su s'arrêter, ils auraient surement un placement libre, de vrai kops, une ambiance, et pitetre même qu'ils auraient pu garder leurs fresques & co en tribune. Si j'étais supp' du PSG, j'aurais la haine contre eux et envers Leproux.

Et pour Alessandrini, nous on l'a loupé en jouant au marchant de tapis,pas mal non plus :p

Link to comment
Share on other sites

La 1ere mi-temps de Paris était très très bonne. Ensuite ils ont un peu géré mais auraient pu (dû) marquer encore.

Et ils foutent tout en l'air en se prenant un but à la con sur coup de pied arrêté et en prenant un rouge dans les arrêts de jeu.

Le rouge est stupide mais on peut se dire que ce n'est pas trop méchant pour eux s'ils gagnent 0-2.

Mais ce but à la fin, c'est vraiment dommage car ça redonne de l'espoir à leurs adversaires et ils ont intérêt à ne pas se faire niquer bêtement au retour.

Link to comment
Share on other sites

Gros match du PSG effectivement, quand la machine tourne elle défonce tout.

Lavezzi est un des parisiens que je préfère, et le Lucas pfffff énorme.

Et là l'arbitrage ne les a pas aidé, le but refusé et le rouge pour Zlatan un peu abusé, un jaune ça suffisait.

C'était un empilage de bons joueurs, ça devient une équipe, pour le "club"c'est peut être l'année zéro.

Ca prendra du temps pour que les joueurs viennent à Paris pour autre chose que la tune.

Je pense franchement qu'ils auraient dû moins craché sur le passé, et avoir un comportement plus correcte avec Kambouaré, Néné etc

La construction aurait eu meilleure gueule s'ils avaient respectés des joueurs fondateurs.

Faire venir Beckham 37 piges et faire partir Néné, faire sous joué Gameiro, c'est pas top.

Paris n'est pas une ville de football, la ville et les parisiens ne vibrent pas au rythme des matches comme à Marseille, ou en Espagne, au Portugal par exemple

Link to comment
Share on other sites

Y a qu'à voir comment "vibre" le vel en ce moment c'est à pleurer de rire !

Il n'y a plus guère que les fanatics qui en tant que groupe est encore un tant soit peu la mentalita, les seuls à rester droit dans leurs bottes et rester fidèle à feu le F.U.W. Mais à écouter les supporters de l'ohème c'est toujours la faute "de l'absence du toit, des travaux, des winners, de la cosa, du charbonnage, des mastres, des sections, de l'équipe, d'anigo, et blablabla...".

Marseille c'était énorme en tribune jusqu'au début des 2000 (soyons gentil) depuis ça vaut plus un cachou. Je préfère mille fois les ambiances niçoises depuis leur retour en première division.

Link to comment
Share on other sites

Je sais pas si vous avez eu la chance de voir le match d'hier entre le Real et Man U mais putain ça faisait des années que je n'avais pas vu un match aussi bon.

Grosse performance physique des madrilènes ils étaient présent dans tous les domaines, merci le préparateur physique ou la pharmacie (probablement les deux), techniquement c'était un régal, deux trois éléments en dessous tout de même, kagawa et raphaël côté des red devils, et benzema complètement absent côté merengues. Enorme match de De Gea qui a sauvé Manchester à de nombreuses reprises, Carrick et Jones énorme au milieu de terrain bien aidé par Rooney qui a décroché énormément, RVP à eu trois très très grosses occases qui auraient mérité de finir au fond, et une défense solide sauf du côté de raphaël qui a franchement pris le bouillon face à Ozil (monstrueux) et Ronaldo (quand il permutait). Côté madrilène l'attaque était flamboyante, la récupération se faisait très très rapidement et le bloc n'a été pris à défaut qu'à de rare moments, ils ont eu un peu plus de 20 tentatives de buts, toutes dangereuses et si ma mémoire ne me fait pas défaut au moins la moitié était cadré, pas un seul temps mort n'y de baisse physique, franchement impressionnant.

Vivement le match retour.

Link to comment
Share on other sites

Oui c'était bien tendu comme match avec Madrid qui a bien dominé et des contre attaques mortelles de Man U.

Supporter de Madrid j'étais tendu comme un string! La tête de Ronaldo, ce mec est magique, il a une puissance, une vitesse, une élégance dans le moindre geste.

Suis fan.

Néanmoins s'ils ont pas gagné le match c'est je trouve à cause de Benzema et Ozil, tout les deux en dessous de ce qu'ils peuvent donner lorsqu'ils sont au top.

De Gea sauve son équipe à plusieurs reprises c'est clair.

Mais Ozil monstrueux mais un poil en dessous, est normalement beaucoup plus insaisissable et spontané.

De même Benzema mais lui à un autre niveau car il a été sans intêret.

Il est bon sans le ballon en fait, par ses appels, il fait de la place aux autres, mais qu'est ce qu'il est lent, imprécis techniquement sur ce match.

Et surtout il temporise beaucoup trop pour un avant centre, putain mais tire! passe! fait quelque chose!

Il tué au moins 3 contre/action du Réal...

Un trés trés bon Di Maria aussi, il n'aurait pas du sortir, le Réal était moins bon après.

Très bon match de Varane, Khédira, Coentrao (le poteau!) et Modrich

Je pense que le retour sera encore plus débridé, là tu sentais la tension, c'était parfois trés figé (manque de spontaneité madrilène, défense béton dans la denrière demi heure des red devil)

Et puis Ronaldo à Manchester pour aller chercher un quart, ça va être ENORME.

J'espère aussi qu'il y aura plus de buts, avec un Van Persie plus percutant.

Le match retour ca va être un truc de fou

Link to comment
Share on other sites

d'après ce que je comprend ça favorisera "les vrais clubs".

Ceux qui sont financés par leur stade, leur public, et leurs victoires qui rapportent des sous.

Ca éviteras les abérrations comme le PSG, avec un investisseurs étrangers qui contruits une équipe sur l'inflation des salaires et transferts.

Link to comment
Share on other sites

Merci du lien pour St Pauli, Growl, je zieuterai ce WE ;) mais c'est vrai que cette équipe, de ce que mes potes allemands m'ont dit, est sacrément à part. Et le coup de sortir le T-Shirt de "Vainqueur du vainqueur de la coupe d'Europe(édit: intercontinental)", c'est énorme ! Dommage qu'ils soient le cul entre 1ere et 2eme division.

Pour ce soir, j'ai du mal à voir Lyon faire quelque chose, d'autant qu'Assaut Ekoto à l'air en forme. Tottenham, c'est vraiment pas dégueu...

Edited by malumilitari
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...