Jump to content

Le Topic Des Footeux!


larry

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Pfiou, c'est clair que là, les taper alors qu'ils sont en confiance, c'est une belle perf' !

Alors que Marseille et StE, sur une saison, j'y crois pas vraiment, cette année. Surtout que si le karma existe, les frères Ayew et Valbuenain se prendront un éclair dans la gueule en plein match :D

Link to comment
Share on other sites

Bon, tout le monde s'enfout mais j'ai kiffé devant ma télé hier soir. :icon_singe:

Pour Aston, c'est toujours difficile en championnat...(les matchs "faciles" arrivent, après une série Arsenal, Manchester United, Manchester City...)...mais heureusement en coupe nationale, ça déchire ! :D

http://www.7500toholte.com/2012/12/12/3757366/aston-villa-norwich-capital-one-league-cup-goal-video-gif-weimann-benteke-holman/in/3517593

J'espère qu'on aura le meilleur tirage en demi-finale...reste encore Chelsea et Arsenal en lice...(Swansea et 'Boro nous irait mieux...)...pas de trophée depuis 96...ça serait vraiment très cool.

Link to comment
Share on other sites

On peut savoir ce qui te fait supporter Aston Villa? Tu as eu une histoire d'amour avec une hooliganette de Birmingham???

Ba en fait, c'est simple, c'est juste le premier club que j'ai supporté. :goute:

J'ai découvert le foot "sur le tard" (à mes 10 ans), et tout mes petits camarades de jeu avec déjà leur club de coeur. Moi je me suis jamais trop décidé pour un club, jusqu'à mes 19 ans (!).

Mon frère, pour un an en Angleterre, m'invite une semaine en vacance à Birmingham et me propose d'aller sentir "l'ambiance d'un stade anglais". Et là ce fut le coup de foudre. :wub: Du coup, maintenant j'ai mon pèlerinage deux fois par ans à Villa Park , je suis dans les groupes de supporters à l'étranger...j'étais allé les voir à l'intersaison lors de leur stage en Autriche (et profité pour prendre des vacances au grand air)...bref...tout ça s'explique pas vraiment.

A force de déménagements pendant toute mon enfance, j'avais jamais eu un club au quel m'identifier et celui-ci sans trop savoir pourquoi, je l'ai adopté. Voilà la petite histoire....

C'est parti les amis !! Le meilleur moment de l'année :)

http://www.cahiersdufootball.net/

:D

Edited by Cassius
Link to comment
Share on other sites

C'est parti les amis !! Le meilleur moment de l'année :)

http://www.cahiersdufootball.net/

Putain, même pas un Julien Féret dans la liste du ballon d'eau fraîche. Pourtant, si il y en a bien un qui fait du bien au foot, c'est lui. Pas débile, collectif, classe et technique, avec la petite dimension lose bien rennaise. Je suis déception.

Link to comment
Share on other sites

C'est juste ! Je te rejoins.

C'est pas ultra fun le ballon de plomb sinon cette année, c'est vrai que ça manque de chèvres bêtes et bornées à la Johan Demont ou Kezman. Enfin attendons les fiches de présentation, c'est souvent là que c'est le meilleur :D

Edited by growl
Link to comment
Share on other sites

:lol2:

D'un point de vue canin, lui est un chien de campagne appréciant les bocages humides type NDDL (Le Beagle), le mien est un chien des beaux quartiers donc plus habitué à fréquenter la boutique The Kooples (Le Jack Russell)

Ce qui corrobore donc également l'affirmation ci-dessus. :D

Edited by growl
Link to comment
Share on other sites

Et en Europa League, OL-Tottenham.

Pour le match retour qui va se jouer à Gerland, le 21 février, je serai à Londres... Bel hasard, mais en tout cas ca me permettra d'aller voir le match dans un pub entouré de Londoniens supporters de Tottenham... Dites, je met un maillot de l'OL ou pas :lollarge: ?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...