Jump to content

Le Groove Qui Fume

Recommended Posts

Posted

https://www.facebook.com/frank.nelson.733?fref=ts

et le groupe à son nom : https://www.facebook.com/groups/218237178197109/?ref=ts&fref=ts

J'émets l'hypothèse vu les posts précédents que tu n'as pas trouvé car tu as mis un 'c' dans son prénom. Yabon ? :D

P'têt oui... ou alors la chaleur... la fatigue de fin de semaine... sais pas trop... en tous cas merci !

Posted

Tombé par hasard là-dessus... Pas tout à fait du funk mais quel groove, ça fait pas semblant. Je kiffe à mort ce genre de boogie/basse/ronronnante.

Posted (edited)

Tombé par hasard là-dessus... Pas tout à fait du funk mais quel groove, ça fait pas semblant. Je kiffe à mort ce genre de boogie/basse/ronronnante.

Les danseurs aussi envoient du lourd ! :lol2:

Edited by Pignolo69
Posted

Ca m'fait rire et ça groove.

A 2'25 et 3'36 ça pourrait aussi aller dans le topic des ''fills qui tuent'' (j'ai oublié le nom du topic en fait)... et je me limite aux plans de basse...

Posted

Ca m'fait rire et ça groove.

A 2'25 et 3'36 ça pourrait aussi aller dans le topic des ''fills qui tuent'' (j'ai oublié le nom du topic en fait)... et je me limite aux plans de basse...

:lol2::winner_first_h4h:

• 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
Posted (edited)

J'suis tombé là-dessus au pif je connaissais pas, elle groove violent la nana, toujours aussi fan du son de cette Lakland DJ5 :

Si je comprend bien en plus, ça semble être des élèves de la Berkley School, le niveau est monstrueux :shok:

Edited by Djooh
  • 2 weeks later...
Posted (edited)

un classique, david bendeth avec feel the real,et dire que randy bramwel le bassiste du morceau joue maintenant dans des petits bar devant 20 personnes.à 4:40 je surkiff,la jazz bass power

Edited by boombasstic
Posted

Oh ça c'est du lourd, j'adore le son de basse :good:

un classique, david bendeth avec feel the real,et dire que randy bramwel le bassiste du morceau joue maintenant dans des petits bar devant 20 personnes.à 4:40 je surkiff,la jazz bass power

Pareil c'est bien fumant ça aussi, je vais me bosser tout ça moi merci les gars :)
  • 1 month later...
  • 3 weeks later...
Posted (edited)

Ca fuuummmeeeee...Edwards, Thompson, Rodgers et un "faux" Lennon

Oil', le cendar n'empêche pas l'ami Bernard de groover :)

Edited by Nore