Jump to content

Vos Jeux Préférés...


gromulator

Recommended Posts

Nuf & Nasgor : Je suis niveau 21, et je joue énormément Maitre Yi depuis un moment vu que je voulais m'amuser avec un jungler. Autrement dans mes autres mains, y'a Ashe, Veigar et Tristana. Dans une moindre mesure Cho'Gat, Annie, Brand et Miss Fortune quand elle est gratos. En gros, je suis plus Carry (AD ou AP). :goute:

Link to comment
Share on other sites

Deus Ex Human Revolution de mon coté... je voulais le tester une petite heure hier, ca a fini a 3:30 du mat' :lollarge:

Pour le moment, ça a l'air d'être une vraie petite tuerie, on retrouve totalement le feeling du premier Deus Ex, en version modernisé (mais en bien)... le système de cover et d'health regen qui me faisait un peu peur au départ (intégriste du FPS inside :goute: ) passe au final très bien, le hacking est fun (pas comme dans bioshock)...

Je redécouvre les joies de me planquer derrière des caisses et de ramper dans des conduits d'aérations pour assommer les gardes un à un! Je m'attendais à être déçu, une sacré bonne surprise au final!

Foncez dessus sans hésiter, pour peu que vous aimiez les FPS/RPG cyberpunk..

Ah et sinon, quand j'en ai marre de jouer seul, je ne me lasse toujours pas de poutrer du zombies a left 4 dead 2... :lol:

Link to comment
Share on other sites

Me semble que les seules choses que tu es obligé d'acheter avec de l'argent réel ce sont :

- Les skins

- Les pages de maitrises et runes supplémentaires

- Les bonus d'XP/PI

Pour le reste, les PI suffisent si t'es patient donc tu peux jouer sans jamais rien débourser et sans que ça te handicape à un moment ingame.

Link to comment
Share on other sites

Sachant quand même que tous les héros peuvent être débloqué avec des points gagnés en jeux. Après les Skins c'est autre chose, mais bon. L'important je trouve c'est que tu n'as rien a payé au début et que tu as la version complète du jeu, et une rotation par semaine de personnages gratuit. Sachant que également que de très bon persos (Annie par exemple) s'achètent pour 450 PI (soit une somme ridicule).

Edit : Grillé par Seb

Edited by SnakeCharmeR
Link to comment
Share on other sites

Après, c'est sur que ça dépend depuis combien de temps tu joues et à quelle fréquence.

Moi je joue pas énormément mais depuis pas mal de temps donc les persos de base, je les ai déjà pas mal joué mais pour autant, je joue pas beaucoup dans une semaine donc cumuler 6300pts pour t'acheter le héro du mois, c'est quand même pas si évident je trouve.

Fin c'était surtout sémantique, je voulais précisé que c'était pas gratuit mais free-to-play comme Dofus quoi (puis j'avoue jme fais chié alors faut bien que je trouve quelque chose à faire :lollarge: ).

Link to comment
Share on other sites

Nasgor (SarguiBoy) : Shaco

Seb54 ( Altaror) : Maitre Yi (Carry ou Jungle)

Nuf (DaNuf) : Zilean, Sona, Soraka

Faust (LasoeuraRODOUGZ) : Singed, Mundo, Mordekaiser (tank)

Deith (Lockeid) : Cho'Gat, Nocturne, Brand

SnakeCharmer (Phoque it) : Singed, Annie, Poppy, Nunu

TchousS (TchousS ) : ?

Choisissez vos teammates Invocateurs :whistle:

Edited by Faust
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...