Jazz Ad Posted December 25, 2012 at 09:36 PM Share Posted December 25, 2012 at 09:36 PM Je suis sur Alan Wake. Il n'y a pas grand chose à faire, on regarde plus qu'on ne joue. Beaucoup de cinématiques et de scènes scriptées. Des scènes d'action de quelques minutes dont il faut se sortir au mieux, une difficulté assez élevée malgré tout. L'ambiance, la musique, le son et les graphismes sont un bonheur. Le côté spectateur convient bien en fait. On en prend plein la tronche et on se laisse porter. Et puis on a la trouille, la tension est palpable. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PaowZ Posted December 25, 2012 at 09:52 PM Share Posted December 25, 2012 at 09:52 PM @Nasgor: Je suis PC de toute manière @Morgoth: Oui, pour un FPS, faut une souris, c'est clair.. mais je ne classe pas Assassin's Creed dans la catégorie FPS.. la cam est derrière Ezio... @Jazz: As-tu essayé la série des Uncharted.. dans le genre bien scénarisé avec des décors pas dégueux, c'est pas mal aussi.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MiKa Posted December 25, 2012 at 10:49 PM Share Posted December 25, 2012 at 10:49 PM @Morgoth: Oui, pour un FPS, faut une souris, c'est clair.. mais je ne classe pas Assassin's Creed dans la catégorie FPS.. la cam est derrière Ezio... Bah oui mais là il parlait de Far Cry 3, donc c'est relativement un fps Sinon moi je suis sur un jeu que personne ne connaît ici et que je ne recommanderai à personne parce qu'il s'adresse à un public ultra ciblé : Mugen Souls Un JRPG fait pour les otaku au stade terminal, avec des dialogues excellents, une ambiance géniale, un gameplay trop compliqué inutilement et une réalisation à chier. C'est un de mes jeux préférés ces dernières années, mais 95% des joueurs le trouveraient à chier Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nuf Posted December 25, 2012 at 11:17 PM Share Posted December 25, 2012 at 11:17 PM Et personne qui parle de Megaman VS Streetfighter ? J'aurai fini de le DL d'ici 3/4 minutes PS : il est gratuit Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MiKa Posted December 25, 2012 at 11:19 PM Share Posted December 25, 2012 at 11:19 PM Je l'ai essayé, mais bon, comme tout megaman, je suis pas assez bon ni motivé à retenir les pattern pour aller loin M'enfin pour les fans de megaman, ça vaut le coup, la musique est bonne, et c'est gratuit Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nasgor Posted December 25, 2012 at 11:25 PM Share Posted December 25, 2012 at 11:25 PM Je viens de commencer Spec Ops : The Line.Pas mal du tout, je suis curieux de voir comment ils vont faire évoluer le scénario. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ShavO Posted December 26, 2012 at 11:08 AM Share Posted December 26, 2012 at 11:08 AM FPS => PC. Y'a pas à tortiller du postérieur. En fait, j'ai le même raisonnement, je n'ai aucun FPS sur console. Mais là mon PC a une paire d'années dans la gueule, je me demande combien de temps il va encore durer... Sinon en ce moment je suis en plein Infamous, je viens de commencer le 2. Je vais bientôt commencer Uncharted 2. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
stich51 Posted December 28, 2012 at 08:11 PM Share Posted December 28, 2012 at 08:11 PM je viens de découvrir minecraft je crois que ma vie est foutu Ah tiens je me suis dis la même chose, mais quand je me suis mis à Dwarf Fortress... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BobMcKinson Posted December 28, 2012 at 09:04 PM Share Posted December 28, 2012 at 09:04 PM Que pensez-vous de Call of Duty Black Ops II? Je l'ai acheté et je trouve que ce jeu est vraiment une m*rde... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jazz Ad Posted December 28, 2012 at 10:18 PM Share Posted December 28, 2012 at 10:18 PM FPS militaire comme il y en a des centaines, pas le moindre intérêt. Normalement on le sait avant de l'acheter. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MiKa Posted December 28, 2012 at 10:27 PM Share Posted December 28, 2012 at 10:27 PM Ouais mais là y a un cheval ! Et on peut tirer au lance roquette quand on est dessus ! Mais effectivement, un black ops 2, c'est une merveille de campagne pub : un milliard en un temps record pour un jeu sans la moindre originalité et bourré de défauts le tout en étant moche et en ayant un excellent Far Cry 3 à côté, c'est ça la magie du bousin. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PaowZ Posted December 28, 2012 at 10:34 PM Share Posted December 28, 2012 at 10:34 PM COD: Black Ops est l'exemple parfait de FPS qui commence à se vendre bien plus sur plateforme console que PC, alors que le FPS sur console, c'est merdique.. Tout ça parce que les pyjamas achètent la version par pack de 10.. ils y connaissent rien, les mômes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jazz Ad Posted December 28, 2012 at 10:44 PM Share Posted December 28, 2012 at 10:44 PM Personnellement je suis allergique aux FPS militaires. Dès que le héros est un marine, ou ancien marine ou un truc approchant je lâche l'affaire. Aucune envie de jouer à la guéguerre. Le pire exemple en la matière est Crysis, le premier développait un scénario inattendu avec un côté agent secret, de l'infiltration, le deuxième est un pur gâchis de pan pan militaire guérilla pour les nostalgiques du Golfe. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BobMcKinson Posted December 29, 2012 at 09:11 AM Share Posted December 29, 2012 at 09:11 AM Pour avoir joué à plusieurs COD (tous en fait, sauf le 1 version PC), je pense que ce Black Ops II est sans doute le plus pourri. Je l'avais acheté sur PS3 pour pouvoir jouer en réseau + écran partagé avec ma famille. Sinon, je pense que je ne l'aurais pas acheté (au pire, sur PC). Ce qui est quand même hallucinant sur ce BO II, c'est qu'il y a des cartes ou l'ennemi peut camper sur ton point de réaparition et te tuer dès que tu réapparaît. Il y a eu des mises à jour mais rien n'a été corrigé. Sur ce jeu, y'a que tu gamin de 12 avec des fusils à lunette en or silencieux lunette zoom triple chargeur atout pirate fantome passe passe bidule quick scope de m*rde. En plus ils font que gueuler dans le micro... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
OwO Posted December 29, 2012 at 09:36 AM Share Posted December 29, 2012 at 09:36 AM BF3 et pis c'est tout !!! Le seul fps militaire ou le kevin n'a aucune chance. Il y a tellement d'option tactique et le jeu en squad est si primordial que les gosses de base se barrent en rageant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BobMcKinson Posted December 29, 2012 at 09:57 AM Share Posted December 29, 2012 at 09:57 AM J'aurais bien acheté BF3 sur PC mais malheureusement il ne passe pas sous XP. Et puis, mon E5200 + HD4850 risquent de ne pas être suffisants pour que le jeu soit vraiment beau. Sinon, je suis très tenté par Arma III. Malheureusement, il ne passera pas sur mon ordi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PaowZ Posted December 29, 2012 at 11:08 AM Share Posted December 29, 2012 at 11:08 AM (edited) Oui, les kévins ont largement dégradé les conditions de jeu et pas uniquement dans les FPS.. j'étais un inconditionnel de Warhammer 4K et ils ont réussi à infester un milieu de jeu exclusivement fait de personnes qui réfléchissent un minimum avant d'avancer une attaque.. de là à penser que la démocratisation d'internet n'a pas que du bon, j'en suis pas loin.. Quant à COD, dans le meilleur des cas, tu peux y jouer mais faut pas que ça te coûte un rond Edited December 29, 2012 at 11:09 AM by PaowZ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
k0brakai Posted December 29, 2012 at 06:41 PM Share Posted December 29, 2012 at 06:41 PM J'ai acheté Resident Evil 6 hier. Après un départ un peu poussif, finalement c'est pas si mal mais loin du chef d'oeuvre dont certains m'avaient vantés les mérites. Mais alors rien à voir avec les RE que j'ai connu avant et adoré (le 1 et le 2 en fait). Là c'est vraiment de la destruction de zombie bête et méchante. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PaowZ Posted December 29, 2012 at 07:43 PM Share Posted December 29, 2012 at 07:43 PM ..Dead Space est un très bon survival.. d'ailleurs, le 3 ne va pas tarder Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MiKa Posted December 29, 2012 at 08:31 PM Share Posted December 29, 2012 at 08:31 PM le survival n'existe plu vraiment ou sinon se vend tres mal parce que les mecaniques de jeux rigides et lentes ne plaisent plus aux joueurs lambdas ZombiU ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jazz Ad Posted December 29, 2012 at 08:59 PM Share Posted December 29, 2012 at 08:59 PM Alan Wake justement, encore qu'il y ait une idée de progression. Et puis surtout Amnesia qui est un modèle du genre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nasgor Posted December 29, 2012 at 09:04 PM Share Posted December 29, 2012 at 09:04 PM Un pote jouait à Eurotruck Simulator 2 et je me foutais de lui....Puis j'ai testé et... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PaowZ Posted December 29, 2012 at 09:43 PM Share Posted December 29, 2012 at 09:43 PM "le survival n'existe plu vraiment" ca veux pas dire qu'il à totalement disparu Alors, justement.. laisse tomber minecrafteuh et teste Dead Space si t'as pas encore eu l'occaz Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
trois6 Posted January 3, 2013 at 02:05 PM Share Posted January 3, 2013 at 02:05 PM Hotline Miami ! Les 10$ les plus rentables de l'Histoire du Jeau-vidéo ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PaowZ Posted January 3, 2013 at 02:22 PM Share Posted January 3, 2013 at 02:22 PM bon allez hop.. j'ai torché Batman: Arkham City.. très bon opus, encore une fois..ça fourmille de choses à faire, dans ce jeu.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts