Jump to content

Vos Jeux Préférés...


gromulator

Recommended Posts

Je suis sur Alan Wake.

Il n'y a pas grand chose à faire, on regarde plus qu'on ne joue. Beaucoup de cinématiques et de scènes scriptées.

Des scènes d'action de quelques minutes dont il faut se sortir au mieux, une difficulté assez élevée malgré tout.

L'ambiance, la musique, le son et les graphismes sont un bonheur. Le côté spectateur convient bien en fait.

On en prend plein la tronche et on se laisse porter. Et puis on a la trouille, la tension est palpable.

Link to comment
Share on other sites

@Nasgor: Je suis PC de toute manière :wink:

@Morgoth: Oui, pour un FPS, faut une souris, c'est clair.. mais je ne classe pas Assassin's Creed dans la catégorie FPS.. la cam est derrière Ezio...

@Jazz: As-tu essayé la série des Uncharted.. dans le genre bien scénarisé avec des décors pas dégueux, c'est pas mal aussi..

Link to comment
Share on other sites

@Morgoth: Oui, pour un FPS, faut une souris, c'est clair.. mais je ne classe pas Assassin's Creed dans la catégorie FPS.. la cam est derrière Ezio...

Bah oui mais là il parlait de Far Cry 3, donc c'est relativement un fps :lollarge:

Sinon moi je suis sur un jeu que personne ne connaît ici et que je ne recommanderai à personne parce qu'il s'adresse à un public ultra ciblé : Mugen Souls :wub:

Un JRPG fait pour les otaku au stade terminal, avec des dialogues excellents, une ambiance géniale, un gameplay trop compliqué inutilement et une réalisation à chier.

C'est un de mes jeux préférés ces dernières années, mais 95% des joueurs le trouveraient à chier :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

FPS => PC. Y'a pas à tortiller du postérieur. :)

En fait, j'ai le même raisonnement, je n'ai aucun FPS sur console. Mais là mon PC a une paire d'années dans la gueule, je me demande combien de temps il va encore durer...

Sinon en ce moment je suis en plein Infamous, je viens de commencer le 2.

Je vais bientôt commencer Uncharted 2.

Link to comment
Share on other sites

Ouais mais là y a un cheval !

Et on peut tirer au lance roquette quand on est dessus !

Mais effectivement, un black ops 2, c'est une merveille de campagne pub : un milliard en un temps record pour un jeu sans la moindre originalité et bourré de défauts le tout en étant moche et en ayant un excellent Far Cry 3 à côté, c'est ça la magie du bousin.

Link to comment
Share on other sites

COD: Black Ops est l'exemple parfait de FPS qui commence à se vendre bien plus sur plateforme console que PC, alors que le FPS sur console, c'est merdique.. Tout ça parce que les pyjamas achètent la version par pack de 10.. ils y connaissent rien, les mômes :wink:

Link to comment
Share on other sites

Personnellement je suis allergique aux FPS militaires. Dès que le héros est un marine, ou ancien marine ou un truc approchant je lâche l'affaire.

Aucune envie de jouer à la guéguerre.

Le pire exemple en la matière est Crysis, le premier développait un scénario inattendu avec un côté agent secret, de l'infiltration, le deuxième est un pur gâchis de pan pan militaire guérilla pour les nostalgiques du Golfe.

Link to comment
Share on other sites

Pour avoir joué à plusieurs COD (tous en fait, sauf le 1 version PC), je pense que ce Black Ops II est sans doute le plus pourri. Je l'avais acheté sur PS3 pour pouvoir jouer en réseau + écran partagé avec ma famille. Sinon, je pense que je ne l'aurais pas acheté (au pire, sur PC).

Ce qui est quand même hallucinant sur ce BO II, c'est qu'il y a des cartes ou l'ennemi peut camper sur ton point de réaparition et te tuer dès que tu réapparaît.

Il y a eu des mises à jour mais rien n'a été corrigé.

Sur ce jeu, y'a que tu gamin de 12 avec des fusils à lunette en or silencieux lunette zoom triple chargeur atout pirate fantome passe passe bidule quick scope de m*rde.

En plus ils font que gueuler dans le micro... :(

Link to comment
Share on other sites

Oui, les kévins ont largement dégradé les conditions de jeu et pas uniquement dans les FPS.. j'étais un inconditionnel de Warhammer 4K et ils ont réussi à infester un milieu de jeu exclusivement fait de personnes qui réfléchissent un minimum avant d'avancer une attaque.. de là à penser que la démocratisation d'internet n'a pas que du bon, j'en suis pas loin..

Quant à COD, dans le meilleur des cas, tu peux y jouer mais faut pas que ça te coûte un rond :wink:

Edited by PaowZ
Link to comment
Share on other sites

J'ai acheté Resident Evil 6 hier. Après un départ un peu poussif, finalement c'est pas si mal mais loin du chef d'oeuvre dont certains m'avaient vantés les mérites. Mais alors rien à voir avec les RE que j'ai connu avant et adoré (le 1 et le 2 en fait). Là c'est vraiment de la destruction de zombie bête et méchante.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...