Jump to content

Le Sandberg Club


L'Oil

Recommended Posts

There it is...

Je retire tout ce que j'ai dit sur la précédente version ... celle là envoie du bois sur mémé dans les orties ... :goute:

Hate de la jouer et voir ce qu'elle a dans le bide !!!

Comme toute les :: Cal ... la subtilité d'un poète de la renaissance ou les tripes d'un ours enragé, selon ce qu'on lui demande et ce qu'on lui fait ;)

Féloch et ... enjoy !

Link to comment
Share on other sites

Aïe aïe aïe ! Ah oui, là oui.

La plaque des potards est noire aussi ou c'est un reflet qui la rend noire ?

Et ben tu vois, j'imagine bien les cordes noires là dessus :rolleyes: .

Oui la plaque est noire aussi.

:goute: , j'aime les basses à la fois "classiques" et "agressives".

Je devrais l'avoir vendredi, avec de la chance... Ce qui veut dire test en répète dimanche.

Edited by Ian
Link to comment
Share on other sites

:) j'accroche à tes choix esthètiques , j'aime bien le hardware en noir , j'aurais perso même tenté le corps noir aussi façon dark vador ou avion furtif (oula la comparaison ) mais elle reste sobre ainsi , vraiment curieux de pouvoir éssayer un des ces quatre ces sandbergs

ps : si tu veux éssayer du radical métallique ,je l'ai reçu hier , welcome !!!

http://www.casimages.com' target="_blank">090218091833861557.jpg

Link to comment
Share on other sites

Vu les traces de doigts sur le pickguard, y'en a un qui est en train de se faire plaisir avant de l'envoyer ! :D

Ou qui essaye désespérément de la faire sonner "Ach...Warum dieser ficked bassum doesnicht Zonnir?????? Danpis, envoyir quand même." (je sors)

Link to comment
Share on other sites

Heuh... un 3 tons sunburst est autrement plus délicat à obtenir et réaliser qu'un blanc uniforme ! Je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de différent dans le choix dans la teinte blanche aussi banale et courante que les Sunburst, 2 ou 3 tons... faudrait qu'on m'explique. Je ne trouve vraiment pas ton choix si "radical" que ça... ça reste bien dans les standards du passe-partout. Blanc, noir, érable, sobriété du sesign, des micros... j'appelle pas ça de l'instrument radical moi :(

Le principal est que tu sois heureux avec elle de longues années.

Eric.

Ne montes pas sure tes grands chevaux et ne deforme pas mes propos. J'ai pas dit que le sunburst etait "simple" à obtenir, juste que c'était un coloris très courant. Le blanc type Olympic White aussi, bien sur ! Mais je voulais dire que blanc + accastillage noir était par contre plutot rare, d'ou le terme "radical", qui en soi est plutot inaproprié en fait... Breeeef je me comprend !

@big: justement, on aime ou pas, mais noir sur blanc moi j'adore...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...