Jump to content

Le Sandberg Club

Recommended Posts

Posted

le TSBS, je suis fan aussi .j'ai failli lui prendre mais je la trouve un peu cher non ? mais je m'oriente plutôt vers une stingray .

oui un peu chère et le messieurs est ferme sur son prix.. alors on respecte mais tant pis pour lui..

me trouverais bien une sandberg moi quand même... :mf_prop:

Posted

PICKUP 1 sandberg designed powerhumbucker, 1 sandberg splitcoil / PU-split metal cover

je vois power humbucker, + 1 splitcoil,

Je pense que c'est une configuration P+MM comme les Panther qui au début étaient des P+P et sont devenus des PM... ça sonnera comme une PM sûrement.

Posted

Hummmm ça a plus l'air de deux doubles, je vois pas le P dans les descriptifs, difficile de se rendre compte sur la vidéo niveau son, mais je reconnais pas trop un précision niveau manche, tu tiens d'où ton info mon Kersauson ?

Posted (edited)

Splitcoil pour moi c'est un micro P. Je peux me tromper... Le Powerbucker c'est leur double habituel en chevalet.

Mais on s'en fout si le son te botte s'y va !

Edited by L'Oil
Posted

yes, j'ai commandé la belle, je verrai niveau son si il y a besoin d'upgrader ou pas, les premières vont être livrées dans cette finition et ensuite Sandberg déclinera la 42 dans d'autres finitions, il manquerait pour moi juste la tête peinte au couleur du corps pour être un peu plus cohérent mais bon c'est un détail.

Posted

<HS>

Finallement, le nouveau look des Sanderg California est plutôt sympa à la longue, elle me plaise de plus en plus (mise à part les VM).

</HS>

Vivement ta review alors lours :mf_bookread: .

J'ai jamais été fan des TB même des TB-like mais celle ci me fait bien kiffé surtout le son dans la vidéo !

Posted

Ça a pris un certain temps, mais ma California VM est enfin conforme à mes souhaits: accastillage noir, straplocks, et D-tuner.

82954920150521165215.jpg
17671020150521165037.jpg

76977820150521165113.jpg

Elle est montée en Elixir 45-105, et c'est peu dire que j'en suis content !!!

• Like 1
Posted (edited)

Je viens d'aller chercher la belle ... Une tuerie !!! :dingue:

Alder Body - Metallic Red - Matching headstock - Maple fingerboard - Custom Inlays - Black hardware - Seymour Duncan SPB 4 - D'addario Chromes ECB82

357438SandbergCaliforniaVS41.jpg

111729SandbergCaliforniaVS43.jpg

346271SandbergCaliforniaVS44.jpg

733967SandbergCaliforniaVS45.jpg

444545SandbergCaliforniaVS46.jpg

197895SandbergCaliforniaVS47.jpg

Edited by Whiteshark
Posted

Elle sort de l ordinaire. C'est courageux de ta part dans "monde" où on pense à revendre avant d acheter une basse.

Elle te donne ce que tu attendais niveau sonorités ?

Posted (edited)

On est clairement sur un modèle quasi invendable en occaz' tant ce projet est personnel. Maintenant, j'ai bientôt 40 balais, ai eu des dizaines de basses et ai mûrement réfléchi ce projet. J'ai 4 Sandberg à l'heure actuelle, si une doit partir ce ne sera pas celle-ci :wink:

D'un point de vue rendu sonore, elle me donne entière satisfaction, c'est exactement ce que je voulais ! :)

Très jolie.Lles inlays se sont des "vrais" ou un sticker

Difficile à dire mais ça n'a pas l'air d'être un sticker :wink:

Edited by Whiteshark
Posted

Salut à tous,

Pour info, il nous reste quelques California en stock et quelques une qui doivent nous être livrées d'ici Aout avec les anciennes formes, n'hésitez pas à demander un état de stock à votre revendeur ou directement à moi.

A bientôt

Yann

Posted (edited)

j'ai du mal à trouver l'équivalent de cette bête sur le net, pouvez vous me dire combien elle côte cette cocotte ??

iPhFqE.jpg

Pouvez vous me dire combien elle côte cette cocotte ??

Edited by basswood
Posted

Combien elle cote, je ne saurai personnellement pas te dire.

J'ai la même en sunburst, je l'ai payée 1150€ à Lours. C'est peut être un poil cher mais elle était quasi neuve.