Jump to content

Le Sandberg Club


L'Oil

Recommended Posts

Tu seras content bientôt je te le souhaite...

Pour rester dans le sujet, je ne comprend pas pourquoi cette basse est toujours à vendre alors que la moindre Fender Pbass part en deux temps trois mouvements ! Au moins un an qu'elle est en vente...

http://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=843412

Link to comment
Share on other sites

Noyer, je dirais.

On appelle ça du tinéo, ou indian apple tree :mf_bookread:

C'est splendide. J'ai une table comme ça pour l'une des construction que j'ai en cours... (et qui dors faute de sous et de matos)

pb-era10.jpg

Enfin je dis ça, pour moi, c'est du tinéo. Mais peut être pas non plus...

J'ai même tendance à croire que ca ressemble bcp à du noyer, peut être exotique.

Link to comment
Share on other sites

Sinon c'est quand même dommage que Sandberg n'arrive pas à tenir ses délais, surtout au bout de 6 mois.

Il faut savoir que mon revendeur m'a mailé hier pour me demander, apparement suite à un appel de Sandberg, si je voulais un manche erable "blanc" (naturel, non teinté, même si il y a un vernis matte) ou legerement jauni comme sur la plupart de leurs basses. Ca veut dire qu'ils ont pas fini le taf.

Bon au moins, ils se préoccupent de savoir si c'est bien ca que je veux, vu que je l'avais mentionné lors de la commande.

Mais c'est long, bowdel.

Link to comment
Share on other sites

Bah si c'est comme Fred Guitar l'a dit, pas étonnant que ça puisse être long !

Ce qui est plus étrange c'est qu'il y ait tant de retard alors que les fabrications sont programmées par paquet...

Après comme tu dis Ian, mieux vaut que ça soit plus long mais bien fait que l'inverse :)

Link to comment
Share on other sites

Ouais je sais bien mais au prix ou tu payes ton instrument, il est censé être IRRÉPROCHABLE non ? Et puis c'est à eux de s'assurer que lors des transports elle ne risque rien non ? Basse Haut de gamme (Deutsch Qualität) livraison pour les moins sécurisé enfin j’espère ^^.

Ou comme dit OwO, finition soft aged gratos c'est vrai ^^.

Link to comment
Share on other sites

Si tu commandes via un magasin, c'est à lui d'assurer que l'instrument arrivera en bonnes conditions, et ce en partenariat avec le transporteur.

Si souci il y a, il y aura bataille pour déterminer la responsabilité.

Sandberg produit, et est responsable de la distribution primaire, cad l'envoi au magasin.

Edit : Après, faudrait voir s'il y a incoterms...

Link to comment
Share on other sites

Ouais enfin s'ils font pas un geste en cas de pépin, Sandberg ou le distributeur d'ailleurs, ils donnent une mauvaise image d'eux même, donc ils n'ont absolument rien a y gagner...

Après franchement j'ai déjà reçu des basses qui n'était pas en flight, bien emballé ça passe sans soucis... Donc y a pas de raison...

Le seul soucis serait qu'ils perdent le colis...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...