Jump to content

Le Sandberg Club


L'Oil

Recommended Posts

J'en ai pas mal parlé plus haut dans le topic, mais pour rappel:

-California TT4 passive

-Virgin White, pickguard noir

-Corps aulne

-Touche érable/dot inlays noirs

-Micros Seymour Duncan SJB-2 en position 70's, comme la TSBS (Torsten Scholz signature)

Une bonne basse bien rock'n'roll, qui si elle sonne aussi bien que la TSBS (mêmes specs après tout), va casser des fessiers.

Je confirme que la TSBS ça marche terrible...

Je vends la mienne en ce moment parce que j'ai acheté plusieurs basses ce mois-ci et que j'attends une 4 ème Sandberg disons personnalisée... :mf_lustslow:

Link to comment
Share on other sites

Je sais plus si j'ai déjà posé la question sur le topic: quelqu'un sait quelle est la référence des mécaniques utilisées par Sandberg, et notamment le diamètre de l'entraxe ?

Et quelqu'un a déjà tenté de changer les mécas d'une California pour l'alléger ? Si oui, changées pour quoi ?

Link to comment
Share on other sites

Hello le club !

Je me tâte pour revenir parmi vous, avec une TT4 passive...

Je voudrais juste avoir vos avis sur les micros Sandberg qui équipent ce modèle... A une époque Sandberg montait du Haüssel je crois, et les retours étaient plutôt bons...

Pour les micros Sandberg, je ne me fie pas trop aux vidéos de youtube car trop de paramètres peuvent fausser le rendu des micros... (à leur avantage ou désanvantage...)

Donc si des utilisateurs de TT passive avec pickups JJ Sandberg peuvent donner leur ressenti, merci d'avance ;o)

Ourson

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum et humble bassiste (guitariste à la base...).

Je vous rejoint aussi dans le club des Sandbergiste puisque je viens de commander un TM4 !

http://www.thomann.de/fr/sandberg_california_jm4_bkb.htm

3083134_800.jpg

Malheureusement, je n'ai pas pu essayer avant... mais je vais avoir 30 jours pour ça ! :mf_prop:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...