Jump to content

Le Sandberg Club


L'Oil

Recommended Posts

salut,

dommage de faire travailler des mags allemands alors qu'un magasin français l'a en stock et l'a vend même moins cher.....

Musicalement.

Yann

Etant BELGE et n'ayant aucun revendeur Sandberg dans mon coin, j'ai choisi l'option allemande ... Maintenant, un lien vers ton magasin m'intéresse ! :wink:

Et bim !

Et bam !

Edited by Whiteshark
Link to comment
Share on other sites

J' avoue que niveau sandberg en Wallonie on est pas gâtés... il faut soit se taper la Flandre , l' Allemagne ou la France.... et me faire Liege-Valencienne-Liege juste parce que l' envoi France-Belgique est abominable du point de vue prix, délais, sécurité, paperasse; c' en est frustrant.

Mais que n' aurais-je pas fait pour mon bébé vert a 4 cordes :heart: :mf_cupidhit:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Je sais pas si c'est le fait d'avoir abandonné le SansAmp pour le jeu en groupe, le fait d'avoir un guitariste en moins, ma config d'ampli ou tout simplement ma Sandberg TM4 mais j'adore comme elle se place dans le mix de mon groupe.

A moins que ce soit la combinaison de tous ces paramètres !

Link to comment
Share on other sites

Arrivage imminent de ma California TSBS LY (demain ou jeudi) ... :spiteful:

Idem! En attente de ma VS5 Harcore Aged, demain, voire jeudi, aussi!

Je commençais à me résigner un peu (après les 5 mois d'attente, Thomann venait de m'annoncer un rallongement de délai à... juillet?! Sans raison aucune... heum... coup de gueule via mail et voilà qu'elle entre en stock - par magie - le jour même! Va comprendre?).

Link to comment
Share on other sites

Il s'agit d'un modèle signature dont la couleur "Letterbox Yellow" n'est effectivement pas reprise sur le "configurator"... Pas de tracas, si tu passes une commande via un revendeur Sandberg, tu pourras demander cette couleur comme élément custom sans souci :wink: Sandberg est très souple concernant les demandes custom, presque tout est envisageable ...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...