sandberg addict Posted December 15, 2011 at 03:16 PM Posted December 15, 2011 at 03:16 PM (edited) Combien de temps avez vous eu entre la demande et la commande finale de la basse? J'ai envoyé un mail chez basscenter qui m'a répondu trois semaines après, ça va faire trois/quatre semaines qu'ils ont envoyé la demmande de devis à Sandberg, et aucune nouvelle depuis... Suis je trop impatient? non tu as juste ete mal renseigné sur le delai !! pour ma première commande 2 mois et la seconde 3 mois pour info j ai commandé via mon magasin de zique a Lille qui a transmit la commande a l importateur français Edited December 15, 2011 at 03:18 PM by sandberg addict Quote
Vagam56 Posted December 15, 2011 at 05:29 PM Posted December 15, 2011 at 05:29 PM non tu as juste ete mal renseigné sur le delai !! pour ma première commande 2 mois et la seconde 3 mois pour info j ai commandé via mon magasin de zique a Lille qui a transmit la commande a l importateur français Ahaha mais elle n'est pas encore commandée! Quote
olive22 Posted December 15, 2011 at 05:48 PM Posted December 15, 2011 at 05:48 PM hello pour info je cherche à quitter le club .... bon quand je dis ça je ne dis rien , mais bon pour noel au pied du sapin faites tourner !! beko Quote
sandberg addict Posted December 15, 2011 at 06:24 PM Posted December 15, 2011 at 06:24 PM bouhhhhhhh!!!!!! pour repondre au dessus en fait pour ce qui est des devis j ai juste eu une reponse tres rapide mais en m adressant directement chez eux et la reponse que j ai obtenue dans la demi heure est:" chez nous tout est faisable " au final je n ai pas eu d augmentation speciale sur les tarifs indiques Quote
Vagam56 Posted December 16, 2011 at 09:07 PM Posted December 16, 2011 at 09:07 PM (edited) D'accord! Par quel moyen, le contact direct? (Si tu as le mail... ) Edited December 16, 2011 at 09:07 PM by Vagam56 Quote
sandberg addict Posted December 17, 2011 at 10:04 AM Posted December 17, 2011 at 10:04 AM sur le site a la rubrique contact tout simplement faut ecrire en anglais ou allemand ... en générale ça réponds super vite Quote
ant' Posted December 17, 2011 at 01:18 PM Posted December 17, 2011 at 01:18 PM Premier concert avec ma Sandy hier soir. Direct dans un petit Genz Benz Shuttle 3.0 8T, sortie DI de l'ampli. Très jouissif comme son. Quote
Ollie Posted December 24, 2011 at 06:58 AM Posted December 24, 2011 at 06:58 AM Ant, tu aurais un soundclip de ton set up. Sand+ genz... Je sus en train de gaser sur genz, ça m'intéresse. .a++ Quote
XeflaX Posted December 28, 2011 at 09:30 PM Posted December 28, 2011 at 09:30 PM (edited) Combien de temps avez vous eu entre la demande et la commande finale de la basse? J'ai envoyé un mail chez basscenter qui m'a répondu trois semaines après, ça va faire trois/quatre semaines qu'ils ont envoyé la demmande de devis à Sandberg, et aucune nouvelle depuis... Suis je trop impatient? Salut, Pour ma part, j'ai commandé ma sandberg directement chez BassCenter. Le magasin m'a appelé 2 mois apres pour me dire que ma basse etait arrivée. Tu devrais aller au magasin, ca serait plus simple et plus rapide, ils sont super sympa (Et tu as fais une commande speciale pour avoir a faire un devis ?) Edited December 28, 2011 at 09:31 PM by XeflaX Quote
Motown Posted December 28, 2011 at 09:42 PM Posted December 28, 2011 at 09:42 PM (edited) Salut, Pour ma part, j'ai commandé ma sandberg directement chez BassCenter. Le magasin m'a appelé 2 mois apres pour me dire que ma basse etait arrivée. Tu devrais aller au magasin, ca serait plus simple et plus rapide, ils sont super sympa (Et tu as fais une commande speciale pour avoir a faire un devis ?) Quelle chance, moi on m'a donné 3 mois de délai, elle est arrivée 6 mois après, pleine de défauts, des potards inversés, le trou de la prise jack rebouché et mal caché sous la peinture, des coulures de peintures sous le vernis !!! J'ai entamé les démarches pour qu'ils me reprennent ma basse... Ils avaient rallongé le délai pour soi disant traiter un problème de peinture qui avait bloqué la basse au contrôle qualité final, à la sortie, 3 mois d'attente supplémentaire pour recevoir une basse "bricolée" et maquillée comme une voiture volée, et avec toujours les problèmes de finition peinture !!! Gros doutes sur le coup... Motown Boy Edited January 7, 2012 at 06:10 AM by Motown Quote
Ian Posted December 28, 2011 at 10:01 PM Posted December 28, 2011 at 10:01 PM Je comprend ta rancoeur mais je trouve que tu vas un peu loin quand même. Tu dois être la seule personne à se plaindre de Sandberg, hormis ceux qui trouvent que ce n'est pas "pour eux", mais personne n'a à se plaindre de la qualité. Perso j'en ai eu 3, bon c'est sur c'est pas du Sadowsky non plus, mais c'est solide, bien construit, bien fini, et pour le prix c'est vraiment super. Toi, t'as pas eu de bol. Ou alors t'es mega exigeant. Peut-être un peu des deux en fait. Quote
Motown Posted December 28, 2011 at 10:14 PM Posted December 28, 2011 at 10:14 PM (edited) Je comprend ta rancoeur mais je trouve que tu vas un peu loin quand même. Tu dois être la seule personne à se plaindre de Sandberg, hormis ceux qui trouvent que ce n'est pas "pour eux", mais personne n'a à se plaindre de la qualité. Perso j'en ai eu 3, bon c'est sur c'est pas du Sadowsky non plus, mais c'est solide, bien construit, bien fini, et pour le prix c'est vraiment super. Toi, t'as pas eu de bol. Ou alors t'es mega exigeant. Peut-être un peu des deux en fait. Je pense que quand tu tapes dans les basses à plus de 1000 €, c'est que tu es un minimum exigeant, oui c'est vrai, raison de plus pour exiger un sans faute... des potards inversés (pour rappel il s'agit d'un modèle gaucher) je n'avais vu ça qu'une fois, sur une copie Stingray à 1500 FF à l'époque... Est-ce que tu accepterais qu'on te dise "votre basse a eu un problème de peinture, nous "réparons le défaut" (sans te donner de délai, et qu'au bout de 3 mois supplémentaires on t'envoie une basse bourrée de défauts avec les problèmes de coulures non retouchés ??? C'est inacceptable de la part d'une marque comme Sandberg, des marques bien plus modestes soignent mieux leur finition... Après, comme tu le dis, je n'ai sûrement pas eu de bol, mais comme le but de ce post (voir message n°1) est de partager ses expériences avec la marque Sandberg, je "partage"... Après, mon témoignage fait sans doute un peu "tache" au milieu de tous les autres, plutôt élogieux... Mais j'en suis moi même sincèrement désolé, je leur ai fait confiance, car j'avais eu la possibilité d'annuler ma commande suite au non respect du délai annoncé au départ... Je le regrette amèrement... Edited January 7, 2012 at 06:07 AM by Motown Quote
Ian Posted December 28, 2011 at 10:16 PM Posted December 28, 2011 at 10:16 PM Oui mais au final c'est ce que je dis: tu as pas eu de bol et on ne peut décemment pas faire de ton cas isolé une généralité. Desolé que ca te soit arrivé, en tout cas. Quote
Motown Posted December 28, 2011 at 10:24 PM Posted December 28, 2011 at 10:24 PM (edited) Oui mais au final c'est ce que je dis: tu as pas eu de bol et on ne peut décemment pas faire de ton cas isolé une généralité. Desolé que ca te soit arrivé, en tout cas. Oui, je me rends compte que je suis un cas isolé, heureusement d'ailleurs ! Mais pour moi, c'est terminé, il faut qu'il me reprenne cette basse, et que je trouve un autre modèle... Edited January 7, 2012 at 05:53 AM by Motown Quote
kascollet Posted December 29, 2011 at 12:07 AM Posted December 29, 2011 at 12:07 AM Moui. Aller chez Musicman pour oublier une basse défectueuse, je trouve ça assez hasardeux quand même Quote
Ian Posted December 29, 2011 at 12:25 AM Posted December 29, 2011 at 12:25 AM Je plussoie. J'en ai testé de la moisie, de la MusicMan. Et j'en ai eu une bonne. C'est aussi un peu la loterie. Mais avec Sandberg, je suis sur que si tu la fais reprendre en ralant un bon coup, et que tu exiges qu'ils te la refassent à l'identique (les defauts en moins), tu aura gain de cause. Quote
OwO Posted December 29, 2011 at 07:48 AM Posted December 29, 2011 at 07:48 AM As tu écris à Sandberg ? Que teuton (humour) t-il répondu ? Après je vois pas où est le problème, le shop qui te la vendu et qui est leur revendeur officiel (normalement) doit te la reprendre te rembourser et après il se démerde avec Sandberg. Je trouve dommage de rester sur cette image de sandberg mais je peux comprendre. En plus en gauche patte çà va pas être facile d'en retester des tonnes. Quote
Fabinosto Posted December 29, 2011 at 08:05 AM Posted December 29, 2011 at 08:05 AM Bah oui, c'est au mag de se démerder, pas à toi. Quote
Motown Posted December 29, 2011 at 08:20 AM Posted December 29, 2011 at 08:20 AM (edited) Bah oui, c'est au mag de se démerder, pas à toi. Salut, et merci de compatir un peu, ça m'aide ;o) J'ai bien sûr mis l'affaire dans les mains de l'importateur, qui a été très pro jusqu'à présent puisqu'il s'était débrouillé pour m'avoir une basse Sandberg neuve en prêt pendant les 6 ou 7 dernières semaines d'attente... et c'était justement une basse irréprochable sous tout point de vue (California Jazz bass active avec un micro JB et un pavé)... ce qui m'a fait prendre conscience des différences avec celles que j'ai reçu après ! Mais je précise que c'était un modèle différent de celui que j'avais commandé, sinon, ça serait facile, j'aurais pu garder le modèle de prêt... J'aurais en principe des nouvelles dès la semaine prochaine puisque tous les différents acteurs auront ré-ouvert leur boutiques respectives. Leur demander de m'en refaire une ??? pour attendre encore 6 mois ? non merci, j'ai passé commande en juin 2011, ce n'est pas pour être servi un an après... A suivre MB Edited January 7, 2012 at 05:52 AM by Motown Quote
OwO Posted December 29, 2011 at 09:20 AM Posted December 29, 2011 at 09:20 AM (edited) Tu peux écrire en anglais à Sandberg sans aucun souci et si problème pour la rédaction te faire aider par des membres d'OB. Ensuite à ta place je tenterais le coup de poker à savoir s'il n'y a pas une lefty de dispo car on rentre dans les périodes de salon (Namm et Messe) et donc ils ont des basses pour ces 2 salons à exposer. Edited December 29, 2011 at 09:20 AM by OwO Quote
Motown Posted December 29, 2011 at 09:42 AM Posted December 29, 2011 at 09:42 AM Tu peux écrire en anglais à Sandberg sans aucun souci et si problème pour la rédaction te faire aider par des membres d'OB. Ensuite à ta place je tenterais le coup de poker à savoir s'il n'y a pas une lefty de dispo car on rentre dans les périodes de salon (Namm et Messe) et donc ils ont des basses pour ces 2 salons à exposer. Oui je pourrais leur écrire en anglais, mais j'en laisse le soin à l'importateur, qui les pratique régulièrement, par qui je suis passé, et avec qui je suis en contact. J'ai fait passé un dossier avec des photos, dont les coulures que je suis arrivé à photographier hier... Après, la lefty de dispo chez eux, peut-être, c'est une idée, mais là, pour l'instant, je préfère repartir de zéro, chercher autre chose, de toute façon ils n'auront jamais exactement la même que j'avais commandé en juin dernier... Quote
d.e.n.i.s Posted January 5, 2012 at 05:54 AM Posted January 5, 2012 at 05:54 AM Allez, courage petit Kasco, assume : Le relicing, c'est ridicule !!! Voilà, ça c'est fait. +1 Quote
OwO Posted January 5, 2012 at 06:54 AM Posted January 5, 2012 at 06:54 AM Le ridicule ne tue pas et tout ce qui ne te tue pas te rend plus fort. Donc, avoir une basse Relic te fait vivre centenaire avec l'oeil vif, le cheveu long et soyeux et un corps d'athlète...... Quote
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