Jump to content

Le Sandberg Club


L'Oil

Recommended Posts

https://www.zikinf.com/annonces/annonce-2181780

Quelqu un a eu un échange avec ce gars ? Je l'ai contacté et c'est compliqué .... 

Non je me déplace pas ( je jouais a 15 bornes de chez lui et je lui ai même offert des places pour le concert ). 

Ok alors un envoi c'est faisable ? ouais pas de souci.

Et le lendemain non pas d envoi, j ai perdu une basse dans un envoi j ai mis un an à récupérer les thunes...

Bon on fait quoi ? 

Usant le gars ....

Link to comment
Share on other sites

Le 12/03/2024 à 13:00, Kinou5 a dit :

https://www.zikinf.com/annonces/annonce-2181780

Quelqu un a eu un échange avec ce gars ? Je l'ai contacté et c'est compliqué .... 

Non je me déplace pas ( je jouais a 15 bornes de chez lui et je lui ai même offert des places pour le concert ). 

Ok alors un envoi c'est faisable ? ouais pas de souci.

Et le lendemain non pas d envoi, j ai perdu une basse dans un envoi j ai mis un an à récupérer les thunes...

Bon on fait quoi ? 

Usant le gars ....

Moi je passe mon tour direct...

Link to comment
Share on other sites

Le 12/03/2024 à 09:30, mickbass a dit :

Salut à tous;

 

Théoriquement, on peut bien commander un modèle custom chez Sandberg, non ?

Mais comment ça marche ? Parce que les e-mails, pour l'instant ,sont sans retour. Je me voit mal les appeller car je parle pas Allemand.

Alors...comment faire ?

Oui faut contacter Fred's Guitar Part

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Hello J'ai le bonheur d'avoir découvert Sandberg lors de l'achat d'une 4 cordes. J'adore cette basse. Bon, et bien maintenant... J'aimerais en trouver une en 5 cordes. Active, Avec un ou deux pavés MM, type California. J'aime bien les finition originales (couleurs, relic etc), alors pas de soucis pour me proposer des choses de ce gout la. Et si possible plutot derniere génération, j'ai l'impression qu'il y a eu un travail sur le poids et ca, mon dos l'apprécie.

Pas pressé, j'attends la bonne ! Merci à vous !

Fred

Edited by bliss
Link to comment
Share on other sites

Le 18/03/2024 à 19:39, bliss a dit :

Hello J'ai le bonheur d'avoir découvert Sandberg lors de l'achat d'une 4 cordes. J'adore cette basse. Bon, et bien maintenant... J'aimerais en trouver une en 5 cordes. Active, Avec un ou deux pavés MM, type California. J'aime bien les finition originales (couleurs, relic etc), alors pas de soucis pour me proposer des choses de ce gout la. Et si possible plutot derniere génération, j'ai l'impression qu'il y a eu un travail sur le poids et ca, mon dos l'apprécie.

Pas pressé, j'attends la bonne ! Merci à vous !

Fred

Y a ça qui semble cocher la case électronique https://www.zikinf.com/annonces/annonce-2230391

Link to comment
Share on other sites

@bliss si tu cherches du light, il y a les séries SL. J'en ai une en 5 cordes California TT (2 micros JB position 60).

C'est hyper light (2.9kg). Le manche est parfait, le frettage digne de basses bien plus chères. Ca sonne. Rien à dire, de la très bonne JB like.

Je n'aime pas trop les versions avec pavé, ou alors carrément 2 pavés !

 

Edited by lamoussa
Link to comment
Share on other sites

 

Merci lamoussa pour ton message.

Oui j'ai vu les série SL.

En effet belles performances.

En revanche je ne suis pas fan de la finition (j'entends par là je préfère vernis même relic 😁).

Et puis comme j'en ai marre de changer régulièrement d'instruments je vais être vraiment a cheval sur le choix de la prochaine. Celle ci j'aimerais qu'elle me suive jusqu'au bout. 😂

Link to comment
Share on other sites

Le 18/03/2024 à 23:28, bliss a dit :

Et puis comme j'en ai marre de changer régulièrement d'instruments je vais être vraiment a cheval sur le choix de la prochaine. Celle ci j'aimerais qu'elle me suive jusqu'au bout. 😂

Rien n'est moins sur, ou alors quitte le forum, coupe internet et habite loin d'une grande ville sans mag de musique...

Link to comment
Share on other sites

Le 18/03/2024 à 19:39, bliss a dit :

Hello J'ai le bonheur d'avoir découvert Sandberg lors de l'achat d'une 4 cordes. J'adore cette basse. Bon, et bien maintenant... J'aimerais en trouver une en 5 cordes. Active, Avec un ou deux pavés MM, type California. J'aime bien les finition originales (couleurs, relic etc), alors pas de soucis pour me proposer des choses de ce gout la. Et si possible plutot derniere génération, j'ai l'impression qu'il y a eu un travail sur le poids et ca, mon dos l'apprécie.

Pas pressé, j'attends la bonne ! Merci à vous !

Fred

Lamoussa l'a déjà évoqué et tu as déjà plus ou moins répondu... mais pour info,je pourrais me décider à mettre en vente une California TM5 SL 5 cordes.

 

Pavé MM en bridge + single coil en manche, finition naturelle et touche érable classique et classieux, et le chiffre magique, 3kg tout rond.

😉

 

Pas encore décidé mais j'y réfléchi au vu de mon activité musicale qui a un peu baissé ces derniers temps.

😉

Edited by punshybooster
correction
Link to comment
Share on other sites

Merci pour vos réponses.

Le Si envoi bien sur les 5c ? Lors de mes recherches je suis tombé sur Lakland et les avis sont qd meme vachement bons...

Actuellement je joue sur Stingray 5, Jazzbass 5 Deluxe, MTD Z5 et Spector Euro5.

Je pense en revendre au moins deux. Je garderai la Stingray.

La Spector est monstrueuse mais trop lourde et avec les années... Mon dos à du mal a suivre.

Bref, je vais aussi regarder chez Lakland... IL me faut un Si en beton armé.

Link to comment
Share on other sites

Le 19/03/2024 à 20:45, bliss a dit :

Merci pour vos réponses.

Le Si envoi bien sur les 5c ? Lors de mes recherches je suis tombé sur Lakland et les avis sont qd meme vachement bons...

Actuellement je joue sur Stingray 5, Jazzbass 5 Deluxe, MTD Z5 et Spector Euro5.

Je pense en revendre au moins deux. Je garderai la Stingray.

La Spector est monstrueuse mais trop lourde et avec les années... Mon dos à du mal a suivre.

Bref, je vais aussi regarder chez Lakland... IL me faut un Si en beton armé.

Hello,

 

une petite vidéo d'exploration de la belle que j'avais fait en totale impro. Tu peux entendre le B à 1,46mn, ça donne une idée.  

 

 

Link to comment
Share on other sites

Le 19/03/2024 à 21:03, Kamiko a dit :

Le grain changera de ta MTD mais niveau qualité ce sera probablement la même chose . 

Oui il envoie , j'ai pu tester les modèles DJ et celle avec la config MMJ et si parfait ! 

Oui et ca se tient, la meme logique de production. La Z5 est aussi une bonne basse, vraiment.

Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...
Le 12/03/2024 à 13:00, Kinou5 a dit :

https://www.zikinf.com/annonces/annonce-2181780

Quelqu un a eu un échange avec ce gars ? Je l'ai contacté et c'est compliqué .... 

Non je me déplace pas ( je jouais a 15 bornes de chez lui et je lui ai même offert des places pour le concert ). 

Ok alors un envoi c'est faisable ? ouais pas de souci.

Et le lendemain non pas d envoi, j ai perdu une basse dans un envoi j ai mis un an à récupérer les thunes...

Bon on fait quoi ? 

Usant le gars ....

C con, mes parents habitent a 10min...

Et j'y monte ce week end.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...