Jump to content

Le Sandberg Club


L'Oil

Recommended Posts

il n'en reste pas moins que ce qui me turlupine, c'est que je trouve la sonorité de ma Panther très chargée en médium.

Or, comme ça, au feeling, si je suis ma théorie que j'avoue simpliste à première vue, les mediums devraient être plutôt creusés .... <_<

Après, la distance des micros par rapport au chevalet doit aussi jouer dans le résultat final : ils sont assez proches de celui-ci, donc du coup plus de médium :unsure:

Enfin bref, ils me laissent c'est vrai assez dubitatif ces micros (et une bite à tif c'est quand même space...)

Toute façon, c'est pas grave en soit vu que j'aime bien le son final, et en plus ils sont super pratiques car bien larges, donc on a vraiment de la place pour poser le pouce où on veut. :wink:

Link to comment
Share on other sites

Et bien me revoici de nouveau membre du Club (et oui, j'ai déjà possédé une California JM 5) :

dscf2338.jpg[/img]

Mais j'ai eu un soucis avec Thomann, j'avais commandé le modèle avec Blocks inlays, et j'ai reçu le modèle sans...

Du coup, il vont me faire un avoir, j'attends de savoir combien.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

J'ai une question les collègues : Certains d'entre-vous ont-ils déjà monté des filets plats sur leur PM ? Perso, je ne suis pas fan du touché des filets ronds. Parcontre, j'aimerai garder du brillant en suffisance, ainsi que le tirant de gonzesse d'origine (GHS 40-60-80-100). Merci pour vos retours d'expérience. :goute:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...