Jump to content

Le Sandberg Club


L'Oil

Recommended Posts

Pour ma part, les choses se sont passées simplement : un appel qui a de suite abouti sur un rendez-vous pour essai. A la fin de l'essai, je suis parti avec une basse ! :whistle: Par contre, je leur ai commandé un pickguard supplémentaire par deux fois (une fois de visu, l'autre par mail) et je n'ai toujours aucune nouvelle depuis 5 mois ... :closedeyes:

Link to comment
Share on other sites

J'ai eu quelques soucis avec Emma-Music dernièrement, j'ai reçu ma commande incomplète et en plus certains articles n'étaient pas les bons :goute: obligé de renvoyer les mauvais produits et ensuite plus de nouvelles :angry: presque un moi et demi avant d'arriver à avoir le reste de ma commande et les frais de port de retours qui devait m'être remboursé bah dans le derrière. Pour arriver à obtenir le reste j'ai du appeler 15 fois par jour pendant 1 moi avant que le boss réponde enfin (le pire c'est qu'il me dit: je ne comprend pas on répond toujours et y a toujours quelqu'un la preuve je vous ai répondu tout de suite :goute: alors que je venais de lui dire que ça faisait un moi que j'appellais sans relache, presque je racconte des conneries quoi :angry: ) et pour les mails ça sert à rien zéro réponses à chaque fois :angry: Bref pas content du tout...C'est dommage car j'avais déjà passé 2-3 commandes et tout c'était bien passé mais là j'ai plus trop envie je crois, vraiment déçu <_<

Edited by Fractal-M.
Link to comment
Share on other sites

En fait moi quand j'ai eu le patron au téléphone je suis allé chez lui essayer les instru et tout et tout. Il me disait qu'il était en train de déménager son magasin et d'en recréer un autre avec salle de répèt', cours de musique etc etc.

Si tu dis que la fusion avec Angel à raté je comprend le bordel ambiant :p j'imagine qu'il vont devoir tout refaire leur procédure de changement de mag et tout.

Enfin bref, sur Lille y a aussi le magasin de musique qui se trouve derrière l'opéra qui vend des Sandberg sinon =)

Link to comment
Share on other sites

Bon, me revoilà de retour chez les Sandbergiste (car j'ai déjà eu une California).

Après moult hésitations, j'ai finalement opté pour une Sandberg donc, toujours une California, mais celle ci :

http://www.thomann.de/fr/sandberg_california_jm5_mn_natur_matt.htm

Elle devrait être à la maison courant de la semaine prochaine :goute:

Link to comment
Share on other sites

Ok, je ne suis pas l'histoire sorry. Tu avais craqué dessus suite à l'essai d'une Roquefort style c'est bien ça, et là tu as passé commande pour ce modèle particulier ?

Sinon pour moi la relecture des trois références ultimes est pas si mal faite chez Sandberg...

http://www.youtube.com/watch?v=xj6r1TV7fMM&feature=related

Edited by L'Oil
Link to comment
Share on other sites

seventhson, c'est mon pseudo, et il va bien y avoir en quelque sorte une JM4 seventhson vu que je devrais recevoir ma JM4 dans les jours prochains, mais ce n'est pas une masterpiece!

j'ai dû pas trop mal tomber pour ma commande car ca fera un délai d'un peu plus de 2 mois.

Edited by seventhson
Link to comment
Share on other sites

Ca m'est tombé dessus sans rien voir venir romjé. Ca fait 23 ans que je fais de la basse et j'ai toujours exécré 2 choses dans la basse, les fender et le relic .... Et puis il y a eu ce salon. On passe au stand sandberg pour toinoo et elle etait là. C'etait hypnothique. La fascination du boulot de veillissement de l'instru et une fois en main, pas moyen de la lacher. Un confort exceptionnel, un growl de dingue, bref le coup de foudre. Le truc qui ne m'était jamais arrivé. Le demonstrateur EBS est venu aussi l'essayer et même constat, il a passé 30 minutes non stop.

Finallement c'est un peu comme les mecs qui racontent qu'ils n'aiment que les grandes blonde a fortes pointrine et se retrouve marié a une petite planche a pain brune :). Mais sinon tu avais bien remarqué mon aversion mais aussi que depuis un an je n'en avais pas fait état, tout le monde change, c'est encourgeant.

Link to comment
Share on other sites

@Owo: et tu la prend couleur roquefort justement???

Perso ma Sandberg JM4 qui est plutot simple (virgin white, touche erable et black block inlays, accast et pickguards noirs et reste standard) avait mis 1 mois et demi.... Par contre Musik Schmidt l'avait recue avec pickguard blanc et accast chromé :lol: . J'ai eu la photo le vendredi, j'ai ralé, le lundi ils la renvoyaient chez Sandberg, le mardi ils la recevait, ils ont fait les modifs dans la journée et le vendredi elle etait chez moi, en direct de chez Sandberg. Donc y'a eu une chtite boulette mais elle a vite ete corrigée.

Link to comment
Share on other sites

oui c'est sympa cette histoire ! ... comme quoi rien de mieux parfois qu'un bon essai pour effacer certains à-priori. :)

edit: ils vont te la passer dans la fameuse machine à vibrer ?

perso j'aime bien celle-ci chez eux :

http://www.musik-schmidt.de/Sandberg-Custom-Shop-California-P-4-Selected-Classic-No-02-of-10.html

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...