Jump to content

Le Sandberg Club


L'Oil

Recommended Posts

La JM crème/perloid est immonde, la PM frêne plutôt sympa et pour la Ken Taylor, j'aime bien, à part l'accastillage bling-bling.

Pour le son, comme d'hab, personne ne prendra la peine de les enregistrer...

Ca a le mérite d'être franc ! :lollarge: Parcontre +1 avec les soundclips...

Link to comment
Share on other sites

oulà kasco je te sens chaud ce soir XD

pour ma part, je ne suis pas contre faire quelques petits soundclip faut juste me laisser le temps, que je sorte mes cable, que je trouve un truc à jouer etc etc etc

romjé : pour le moment, je ne l'ai pas beaucoup joué, 30 min sur les genoux :lollarge:

on verra à l'usage, déjà, la straplocker.

Link to comment
Share on other sites

@Toinoo : félicitation, elle est fort jolie. Si, après la vente de la PM, je repasse chez Sandberg, ça sera avec une Ken Taylor je penses, ou comme Fractal, une Bullet avec cet config micro, malgré moi x)

@Kasco : le cover de Know Your Ennemy que j'ai fait à été fait avec cette Sandberg, après je peux refaire des soundclip si vous voulez, mais faut avouer qu'au sein de cette communauté, ce sont très généralement tes soundclips qui sont très demandés ^^

Link to comment
Share on other sites

La JM crème/perloid est immonde, la PM frêne plutôt sympa et pour la Ken Taylor, j'aime bien, à part l'accastillage bling-bling.

Pour le son, comme d'hab, personne ne prendra la peine de les enregistrer...

Ouais ça c'est surtout que comme d'hab personne ne prendras la peine de les écouter et de donner un retour.

T'es pas un peu blazman en ce moment toi?

JazzAd sort de ce corps

lollarge.gif

Edited by Foullaire
Link to comment
Share on other sites

Oui, ça fait un peu particulier, c'est la 'surprise' en découvrant la basse, après, 'ils' ne ressortent vraiment qu'avec pas mal de lumière.

C'est un jeu de hasard aussi, trouver un Imbua assez constant d'une table à l'autre, dur.

A titre de comparaison, la Ken taylor Imbua que j'avais testé au musicmess (qui est beaucoup plus coloré, la mienne fait plus discrète et sombre)

26410_418775920774_645830774_5701463_679800_n.jpg

Celle sur le site de sandberg est aussi différente : http://www.sandberg-guitars.de/basscat-overview/basic-series-top/basic-kt

Sinon, effectivement, elle pèse! heureusement que j'ai une comfort strapp (plus lourde que ma spector Euro LX4).

J'essaierais, si j'ai le temps de faire des SC, avec les différentes possibilités de son.

Sinon, ça me dérange pas l'accastillage doré ^^

Link to comment
Share on other sites

Je préfère la table de celle du MusicMesse, aussi ... c'est toujours un peu la loterie ces tables en bois figuré, sauf quand le luthier te propose de choisir avant d'après photo. Et puis entre le rendu en photo et la basse en vrai ...

En tout cas on est pas très très loin de la 5 cordes que je me ferais faire chez eux si j'avais des sous (oui, j'ai fait des simulations, qui n'en fait pas ?? :goute:).

En gros, la même mais table en noyer et accastillage noir, en 4 ou 5 cordes je sais pas. Plus sobre et plus Wal-ien dans le look mais rien à voir niveau son.

Link to comment
Share on other sites

gaffe le walnut c'est aussi assez aléatoire.

enfin je la préfère comme la mienne, ça fait plus sobre et passe partout :)

en deuxième impression : vraiment de la grosse polyvalence, on a des sons dans l'esprit PB, JB, jaco staïle, MM. Le préamp est très efficace et permet de varier encore plus les sons.

rien à dire sur le confort du manche, même si les 23e et 24e case sont assez difficiles d'accés.

il faut cependant faire gaffe au switch, la différence de volume se fait bien entendre quand on passe de double à simple bobinage.

Link to comment
Share on other sites

moi j'ai toujours eu l'accastillage doré sur mes basses, jamais vraiment fais gaffe a ca

donc ca me choque pas,

et je trouve même qu'avec certains bois jolis comme ceux là, ca ressort mieux en doré qu'en chromé

Link to comment
Share on other sites

Féloches K@in !

Comment j te jalouse là!!! :blink:

Tu rajoutes un hardcore aged dessus et c'est la basse qui m'attire le plus en ce moment... :blush:

Je vais en rajouter une couche :rolleyes:

La belle a fait ses premiers pas en groupe hier soir enfin, après avoir fait quelques jours juste en basse / batterie, oh mon dieu quelle tuerie! Elle est énorme, tellement facile a incorporer dans un mix de groupe, c'est juste merveilleux...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...