Jump to content

Le Sandberg Club


L'Oil

Recommended Posts

  • 3 weeks later...

La voici, la voili, la voica, la voilà ! :lollarge: Elle est en photo en pièce jointe.

Elle vient de s'insérer dans une petite collection depuis des années car je joue depuis les années 60 :unsure:

C'est bien la toute première basse neuve que je joue sans avoir à effectuer un seul réglage :whistle:

Action très basse et malgré un manche plus large que les Warwick, les doigts courts tombent là où il faut quand il faut ! Ayant eu toutes sortes de Jazz et Precision, je suis désolé mais c'est un cran largement au dessus de Fender qui à mon avis, USA ou Mexique, ne vend à l'heure actuelle que des "arcs" vu les réglages de l'action sur des basses neuves... :o

Elle vient compléter une collec intéressante par ordre d'âge avec les 4 cordes en 1er (Un peu de respect quoi ! !)

En 4 cordes :

- Precision défrettée 1973

- Rickenbacker 4001 1975

- Kramer manche alu 450B

En 5 Cordes :

- Warwick FNA 1999

- Warwick Corvette standard Fretless Bubinga 2009

En 6 cordes :

Ibanez SR506 2008 (Ne riez pas, malgré le prix, une qualité et un manxche remarquable, à conseiller pour doigts courts lol !)

Vive la basse ! :p

Link to comment
Share on other sites

A ce que je vois sur ta signature, en effet ! je viens de GASer pour une basse Acoustique, le mois prochain (octobre quoi <_<) je Sandbergerais aussi ! Du moins je l'espère :)

Au passage, habitant la Réunion :whistle: , n'ayant donc aucun revendeur de Sandberg ici et étant donné que Thomann ne propose pas un si grand choix de Sandberg que ça <_< , quel mag' en ligne fournit une plus grande palette de choix ?

Link to comment
Share on other sites

A ce que je vois sur ta signature, en effet ! je viens de GASer pour une basse Acoustique, le mois prochain (octobre quoi <_<) je Sandbergerais aussi ! Du moins je l'espère :)

Au passage, habitant la Réunion :whistle: , n'ayant donc aucun revendeur de Sandberg ici et étant donné que Thomann ne propose pas un si grand choix de Sandberg que ça <_< , quel mag' en ligne fournit une plus grande palette de choix ?

Ecrit a musikschmidt, ils ont la possibilité de commander n'importe quelle Sandberg en custom à un prix raisonnable.

Link to comment
Share on other sites

Hormis la table le reste ne changera pas. Disons que pour la table, j'aime beaucoup le cocobolo. Mais comme l'Imbua, d'une table a l'autre la différence sera énorme. Donc idéalement je préfere choisir sur photo.

En passant la table de la basse à Toino est très bien.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...