Jump to content

Le Sandberg Club


L'Oil

Recommended Posts

La semaine dernière j'ai essayé une calif JJ à force d'entendre parler de Sandberg il à fallu l'essayer. Je pensais la faire grogner et là, déception un son assez neutre très clair bien, mais à l'opposé de ce que j'attendais par contre très belle lutherie. Je me dis que j'ai pas dû essayer le bon model. Donc ce sera pour une prochaine fois.

Link to comment
Share on other sites

C'est terrible, mais je dois me confesser : j'ai craqué encore plus sur une California JM 5 Cordes en Bubinga.

Est-ce possible d'avoir un son "moderne" avec, ou est-ce résolument "Vintage" ?

Y-aurait-il un possesseur d'une telle basse dans la Marne, histoire que je puisse essayer un de ces jours ?

Merci beaucoup.

J'avais zappé :)

Mais si c'est toujours d'actu pour l'essai d'une JM5, fais-moi un mp !

Proposition valable pour tous ceux qui veulent !

Link to comment
Share on other sites

AH ah je sais pas en fait :goute:

C'est une couleur pas commune, même Sandberg a arrêté de la faire mais moi je craque et c'est bien là l'essentiel. Je viens de rejouer avec et j'adore vraiment :blush:

En tout cas me voilà officiellement "in da club" :D

Edited by k0brakai
Link to comment
Share on other sites

Henrik à propos des micros Sandberg :

the difference between sandberg and delano is that the sandberg pickups have a little more bass and deep midrange. that fits good to the PM model.

we do not have our own sandberg pickups for jm yet, so that is why we use them on the PM model and the delano on the JM model. still delano are great pickups, we just think that the sandberg pickups fit better to the pm model!

Link to comment
Share on other sites

tite question aux posseseurs de PM4

ne trouver vous pas que le potard de tonalité en position 0 n'enleve pas assez d'aigus ?

est ce que sur une basse active c'est le meme principe qu'en passive à savoir une capacité sur un potard de volume pour rediriger les aigus vers la masse ? ou c'est geré par le preamp ?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...