Jump to content

Le Sandberg Club


L'Oil

Recommended Posts

C'est surtout sur les basses blanches que le manche est fragile :lollarge::goute::angel:

Sinon, pour mon "projet" je reste quand même acastillage chromé, j'ai peur que le noir rend triste un peu la couleur. Et si j'en crois la définition de la couleur "violetBURST", il doit déjà y avoir du noir sur la basse (voir redburst par exemple)

700x229-cal-jm5-redb.jpg

Link to comment
Share on other sites

Ah ué ? Tu as moyen de récupérer la photo ?

C'est pas dans les catalogues papier que j'ai à la maison, il y a des chances que j'ai vu ça sur l'ancien site Sandberg. Je vais farfouiller au cas où, j'espère que la photo est tjs dispo dans un coin.

***EDIT***

Nan, pas moyen de retrouver :(

Edited by LE_Gui
Link to comment
Share on other sites

Regarde pour info, ce que ça donne un "purple sunburst" avec de l'accastillage noir (chromé noir exactement)http://img34.imageshack.us/my.php?image=818339951496.jpg' target="_blank">818339951496.jpghttp://img200.imageshack.us/my.php?image=81b639970021.jpg' target="_blank">81b639970021.jpg Il s'agit là de ma Honher B Bass 6...... :whistle:

Link to comment
Share on other sites

Concernant la Panther je voudrais savoir si quelqu'un aurait eu l'occasion de comparer les micros montés initialement (des P en fait, avec les plots apparents, décalés à la forme bizotée) avec les micros montés depuis leur disparition (même forme, mais en fait config PM sans les plots apparents)...

La config initiale me tentait bien (par principe) et un modèle comme ça est en vente sur Zik Schmidt... :whistle: la vidéo laisse entendre des sons qui me parlent BEAUCOUP.

Edited by O'live
Link to comment
Share on other sites

Nan, tu l'as vendue 550 euros???? A 700 tu la vendais en 24h sur le forum.

Sinon, elle a de la gueule cette Hohner... mais pas autant que la Sterling en trans purple.

edit c'est quoi cette histoire de micros bizuthés?

Edited by totorbass
Link to comment
Share on other sites

http://www.zikinf.com/annonces/dispannonce...?annonce=433151

Voilà coco. Tu ne trouveras pas moins cher et elle correspond à ce que tu cherches. J'ai testé plusieurs fois des JM5, ce sont des supers basses. Je les préfère presque aux PM dont le micro MM n'est pas splittable d'origine et est placé trop près du chevalet à mon goût pour sonner pleinement.

Link to comment
Share on other sites

Merci O'live c'est super sympa, mais du coup je pense que je vais la prendre en finition naturelle et surtout la prendre neuve pour pouvoir la faire vieillir à ma façon :goute: je sais je suis égoïste mais j'adore quand une basse est neuve et que tu l'uses avec ton histoire ton jeu ... etc.

Donc je pense GASer pour une JM 5 cordes en finition naturelle avec pickguard noir.

J'ai trouvé le son un peu plus rond qu'une MUSICMAN Stingray, enfin bon difficile à définir, quand j'ai joué sur la Sandberg j'ai trouvé le son moins attaquant mais plus présent ... J'ai du mal à définir.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...