Jump to content

Le Sandberg Club


L'Oil

Recommended Posts

Je pense que la frette 0, donne un bon growl en slap, le son a vide passant directement par la frette, cela sonne certainement mieu que par un sillet en plastique, mal fichu comme dis kascollet. je retrouve ce bon rendu sonore en cordes à vide également sur ma Vigier. :blush:

Pour répondre à Fabinosto, la première chose qui ma frappé à l'essai de ma Sandberg, c'est la chaleur, la rondeur, et le growl à plat pour l'actif, et également pour le passif.

Pour ma part je joue surtout en actif, un chouillat de grave en plus (car ca ronronne deja largement) balance quasi toujours au milieu, je split le micro MM en mode jb pour le slap, et je le remet en complet, aux doigts, toujours balance au milieu avec le micro manche. :lol2:

Je me répète mais si j'avais pu tester Sandberg plutôt dans ma vie, j'aurai investis et pas eu besoin d'avoir 50 basses entre temps que je n'ai pas garder...

Link to comment
Share on other sites

Et bien je crois que l achat est en bonne voix. J en avais essayer une JJ dans une boutique chez moi. Mais les vendeurs l avait branché un ampli tout naze, avait laisse tourner la musique de fond, et un slap peur fou se donner à fond sur un ampli qui couvrait celui sur lequel la sandy était branché.

Autant dire que je n avais pas apprecié les conditions d essaie. Et j en suis sortis sans aucun avis sur la basse.

Merci pour toutes les précisions.

Pour revenir à l électronique, quel est la fonction des boutons sur un JM4?

Link to comment
Share on other sites

Ha désolé Fabinosto, j'ai jamais tester de 4 cordes sandberg JM ou TM, mais je suppose que ca dois pas etre tres eloigné, car comme je disai le manche de la 5 cordes est vraiment pas tres large, vu de dos, on dirai presque une 4 cordes. au feeling je serai surpris que ce soit très éloigné pour un même modèle <_<

encore une video pour la route!

Edited by lagoula
Link to comment
Share on other sites

Sandberg à repondu mon mail aujourd'hui (dimanche), il est possible de commander un Pickguard different directement chez eux, ils m'annoncent 60 euro si je veux un pickguard transparent pour ma TM5... ce qui laisserai apparaitre le jolie vernis bleu de la mienne caché sous le pickguard noir actuel.... je conserve leur repondre si un jour j'ai le courage d'investir la somme demander pour voir ce que ca donne sur ma basse.... :goute:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...