Jump to content

Le Sandberg Club


L'Oil

Recommended Posts

quand vous avez un soucis comme cela avec une sandberg, ne vous gênez pas de leur écrire directement en anglais et ou allemand

ils se chargeront directement, je pense, de faire réagir le staff import français

ou traduire vos propos ici en anglais ou allemand

ils lisent régulièrement cette rubrique du forum

je leur ai donné personnellement le lien B) B) B)

Link to comment
Share on other sites

quand vous avez un soucis comme cela avec une sandberg, ne vous gênez pas de leur écrire directement en anglais et ou allemand

ils se chargeront directement, je pense, de faire réagir le staff import français

ou traduire vos propos ici en anglais ou allemand

ils lisent régulièrement cette rubrique du forum

je leur ai donné personnellement le lien B) B) B)

Salut Bunny,

merci de ta sollicitude...

Pour être exact, je pense que c'est plutôt l'importateur français qui a fait réagir le team Sandberg... Tout le monde peut faire des erreurs (il y a eu pas mal de chamboulement ces derniers mois chez eux...)

Je suis content de voir qu'ils réagissent en professionnels sur ce problème "qualité".

Pour faire les choses correctement et à fond, il me semble qu'il faudrait aussi leur passer le lien de mon dernier post

http://forum.onlybass.com/index.php?/topic/64822-sandberg-tt-ou-tm-et-quelle-finition/

dans lequel j'explique que tout est arrangé, grâce à l'importateur (avec qui je suis en contact très régulièrement et qui assure bien je trouve !). Sandberg va me reprendre la basse, et du coup, je ne suis plus fâché ! Je vais passer commande dès lundi prochain d'un nouveau modèle (TM4)... je cogite ce WE sur la finition... il y a tellement le choix, tout est magnifique !

En attendant, je garde la Vs4 en dépannage...

Au plaisir de vous envoyer des photos de ma prochaine Sandberg ;o)

Edited by Motown
Link to comment
Share on other sites

ou traduire vos propos ici en anglais ou allemand

ils lisent régulièrement cette rubrique du forum

je leur ai donné personnellement le lien

:huh:

Dear Sandberg,

I would like to have (very much, really!) a passive california TT, black, ebony fingerboard, masterpiece finish.

Thanks. :blush:

(and thanks google translation)

Edited by shavo62
Link to comment
Share on other sites

Bien tout ça! Prépare tes lombaires dès maintenant, tu as trois mois pour te muscler. :lollarge:

Avec ou sans repères la touche?

Pas d'inquiétude pour mes lombaires, j'ai l'habitude de jouer 2 fois 1h30 avec la Corvette de 5.2 kg...

Bon, je dis pas que je saute dans tous les sens avec, c'est vrai ;o)

La touche ? sans repères,

j'essaierai les inlay stickers à 6€ en forme de carrés nacrés, mais finalement j'avais pris l'habitude avec la WW de jouer sans repères...

Link to comment
Share on other sites

Cool que ça se finisse bien finalement !

Le programme de ta procahine a l'air de déchirer aussi !

Qu'est-ce qui t'a fait changer d'idée dans le choix de micros ?

Oui je suis bien content aussi !

Les micros ? le chgt par rapport à ceux de ma Vs ? En fait, pour compenser l'attente supplémentaire de livraison de ma Vs 4 (3 mois + 3 mois !) l'importateur m'a négocié le prêt d'une TM4 noire toute neuve !

Que j'ai rendu le jour ou j'ai récupéré la Vs4... (fin décembre 2011)

Du coup, j'ai pu tester une TM4 pendant 2 mois, et la Vs pendant 3 semaines environ...

Et je me suis rendu compte que je préférais le son de de la TM active/passive... c'est tout... mais finalement, à cause (ou grâce) à ces problèmes de finition sur la Vs4, j'aurais pu tester tranquillement, chez, moi, en répète, et en concert une TM et une Vs (en gaucher bien sûr !)

Sur cette histoire, l'importateur (Freds guitar pour ne pas le nommer) a vraiment assuré ;o)

Et Sandberg, et bien ils sont très pro aussi vu qu'ils n'ont fait aucune difficulté pour la reprise de la basse quand ils ont vu les photos...

ça m'embêtait bien cette histoire quand même, je m'étais rendu compte que les basses Sandberg étaient fantastiques de fabrication et un plaisir à jouer, sauf que la mienne avait cumulé pleins de problèmes (apparemment, c'est bien la première fois que ça leur arrive, ils en étaient vraiment désolés... et sur le nombre de basses qu'ils fabriquent tous les mois, ça ne représente pas grand chose comme erreur, j'en conviens)

Du coup, je prépare ma ré-entrée dans le club Sandberg... avec un modèle différent...

Je me rends compte en lisant les différents post du forum que pas mal de bassistes n'ont parfois par d'autres choix que d'acheter un modèle pour l'essayer... et souvent, il le revende peu après car le modèle ne répond pas à toutes leurs attentes...

J'ai eu finalement la chance de pouvoir essayer avant de trouver la bonne config !

A+

Motown

Link to comment
Share on other sites

Ca a déjà été fait je crois, mais je viens de tester l'efficacité et la sympathie de Sandberg et donc je le partage.

J'ai une PM5 et j'avais cassé un des bitognos qui tient la trappe de la pile. Du coup, la trappe tombait et la pile pendouillait.

J'ai envoyé un mail jeudi dernier demandant si c était possible d'avoir un spare et combien ça me couterait.

Réponse 1 ou 2 jours plus tard où ils me demandent juste mon adresse.

Et bing, hier la fameuse trappe était dans la boite aux lettres.

Une affaire rondement menée à frais tout à fait limité lollarge.gif

C'est bon de voir qu'il y a encore des boites qui se forgent une image par des produits de qualité et un service de "proximité".

A bon entendeur whistle.gif

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...