Jump to content

News Vous En Reviez Tous : Roland L' A Fait !


bassmasta

Recommended Posts

Bon je vais faire court : vous allez pleurer tellement c'est beau !

Je pense qu' il vont exploser le record des vente d'ampli basse avec leur nouveauté vu le nombre de bassistes qui attendaient un VRAI ampli basse portable à pile et qui SONNE .

Vite le lien : ICI ROLAND MICRO CUBE BASS

Link to comment
Share on other sites

C'est une super bonne nouvelle, j'attendais ça depuis longtemps, j'avais testé le mini ampli basse d'Ibanez mais le son était horrible et il ne fonctionnait pas avec des piles. Si le petit Roland sonne bien et ne coûte pas trop cher, ça va être énorme.

Link to comment
Share on other sites

J'ai un peu le même avis que Basstyra, quel est l'intérêt des effets? C'est à côté de la plaque selon moi.

A la rigueur, les rythmiques de batterie, si c'est bien foutu ça peut le faire, mais le reste, bof.

En fait il devrait y avoir juste :

- Gain

- Volume

- Bass

- Med

- Treb

- a la rigueur le Rythme Guide, si bien foutu.

Maintenant, vous voulez que je vous dise?

Ca va être cher, à mon avis dans les 150 euros mini, à mon avis plus près de 200 (le microcube actuel coute 100 euros). Rien que ça, il a intérêt déchirer, sinon ce sera un coup d'épée dans l'eau.

Après y en a qui vont dire "ouais, mais les effets, le rythm guide, et tout, ça justifie amplement le prix"

Et ben moi, je préfère qu'il y ait juste gain/vol/bass/med/treb et qu'il coûte 100 euros, max.

Maintenant si l'ensemble des effets ne rajoute que 20 euros sur le prix, et qu'ils tiennent à peu près la route... mais bon :rolleyes:

Enfin jsuis ptet un poil pessimiste... Bref, j'attend de voir... :closedeyes:

Link to comment
Share on other sites

@ Yamsha => ici pour la description et là pour les photos

Gruiiikkk !! :)

Link to comment
Share on other sites

C'est plus gros, sûrement plus puissant, l'Alesis TransActive Mobile paraît aussi très intéressant, avec batteries rechargeables, des HP conséquents, pas de préamp sophistiqué, pour la basse il y a juste une entrée instrument avec gain, avec un sansamp ou une bonne basse active ça peut le faire :

TransActiveMobile_angle_lg.jpg

Pas de spec sur ce produit (puissance ampli notamment), à suivre...

Link to comment
Share on other sites

Merci pour les liens Pipou. Ca a l'air un peu introuvable le Pignose, non? Pour ce qui est des effets sur le Roland, je vais dire un truc bateau, mais qui peut le plus peut le moins, non? Mes seules inquiétudes sont le rendu sonore et le prix, le reste m'importe peu...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...