Jump to content

Marcello Giuliani


Guigs

Recommended Posts

Force est de constater que dans la vraie vie le Marcello dont il est question n'a qu'une seule admiratrice sur OnlyBass alors que ladite admiratrice a par contre glané bon nombre d'admirateurs !  

Je sais pas si vous me suivez

Link to comment
Share on other sites

Bon les gars on revient au sujet de Marcelo plutôt que de lui prêter des aventures ? Imaginez que lui ou ses proches tombent sur cette conversation... faudrait pas non plus lui porter préjudice les amis... je sais que bon... internet, toussa toussa... mais gardons le free post pour les coins a free post!

merci d’avance! :)

Link to comment
Share on other sites

il y a 38 minutes, Frédérique a dit :

Non non mais je le prends pas mal du tout:D, c’est juste que certains commentaires sont hors sujet.

Bon allez , reste avec nous , je tiens à souligner moi aussi le talent de ce bassiste et contrebassiste . On peut parler du plaisir qu'on prend à l'écouter et de ce qu'il apporte à la musique . 

Moi je vais essayer de voir de plus près ce qu'il utilise comme matériel . 

Et puis on peut aussi essayer de faire la liste des dates où il est possible de la voir sur scène . 

Edited by ygbass
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Nuf a dit :

Bon les gars on revient au sujet de Marcelo plutôt que de lui prêter des aventures ? Imaginez que lui ou ses proches tombent sur cette conversation... faudrait pas non plus lui porter préjudice les amis... je sais que bon... internet, toussa toussa... mais gardons le free post pour les coins a free post!

merci d’avance! :)

Mes remarques étaient, à ce que je croyais, de façon évidente du second degré. Je m'en vais de ce pas les effacer.

Link to comment
Share on other sites

Grave! Je les ai vus à Marciac l'été dernier c'était énorme. 

EDIT: Ouais, c'était il y a deux ans en fait. Je me suis mélangé les pinceaux. L'an passé j'ai vu Mike Stern... c'était moins b*ndant.

Edited by paf32
  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Magnifique tous les quatre ! Merci... Je reconnais une Fender Bullet mais je me demandais quel était ce joli petit combo, et aussi les effets... Le son est super.

Je me disais que peut-être le cadre au milieu des moutons avait peut-être un petit rapport avec une vidéo hilarante qui circule en ce moment "Conseils d'un Berger pour Tondre le Peuple"...

 

Edited by eda
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 2 months later...
  • 5 months later...

KMA Sessions est sur Ulule : pour vous remercier de vos contributions, nous vous proposons :

  • des places pour Erik Truffaz 4tet live
  • cours de basse-guitare avec Marcello Giuliani
  • invitation aux KMA Sessions etc...

Merci à toutes et tous pour votre soutien et aides...

https://fr.ulule.com/keep-music-alive-sessions/

 

 

Edited by KMASessions
Link to comment
Share on other sites

  • 9 months later...

Live de la tournée Lune Rouge au Ronnie Scott de Londres . Basse Serek; Tao Ehrlich à la batterie.


Morceaux joués : ET Two - El tiempo de la revolucion - Istanbul Tango - The walk of the giant turtle - Cycle by cycle - The dawn - Lune rouge

Edited by KMASessions
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

De rien :wink:. Tao joue notamment sur le dernier album de Panam Panic.

Pour la Serek, un sujet avait été ouvert sur le forum : le modèle que joue Marcello est une Lincoln qui a fait l’objet des quelques modifications au niveau du micro.

sinon : https://www.serekbasses.com

 

Edited by KMASessions
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...