Jump to content

Marcello Giuliani


Guigs

Recommended Posts

il y a 12 minutes, Frédérique a dit :

Oui c’est vrai mais  bon j’ai pas l’intention d’aller en Italie....

Oui oui oui ….  Tu dis ça ….  N'empêche que si c'est Marcello GIULIANI qui te propose de t'y emmener …. :whistling::lapin:

Link to comment
Share on other sites

Il y a 22 heures, Pignolo69 a dit :

J'espère qu'y s'est rien passé entre Marcello et Sandrine ! é s'rait trop dég' la Frédérique...

 

Il y a 2 heures, Frédérique a dit :

Mdr.

Aucun doute là-dessus même si j’aurais bien aimé être à sa place

Euh, il me semble qu'en l'occurrence c'est plutôt Erik Truffaz qui serait dég' !

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 26 minutes, paf32 a dit :

 

Je comprends pas, y'a un truc entre Erik et Sandrine ou un truc entre Erik et Marcello?

 

Il serait temps que tu réagisse !!  :D

il y a 2 minutes, Frédérique a dit :

Non, j’étais déjà nulle en musique à l’école, je sais juste l’écouter et l’apprécier.

Mais rien n'est perdu reste avec nous , on va t'apprendre  :) 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, paf32 a dit :

Je comprends pas, y'a un truc entre Erik et Sandrine ou un truc entre Erik et Marcello?

Ben apparemment Axel y s'en fout d'Erik (alors qu'il aime plutôt la trompette) mais perso j'aime pas trop Sandrine... de son côté ygbass lui il aimerait bien que Marcello l'emmène en Italie.

 

Edited by Pignolo69
  • Haha 3
Link to comment
Share on other sites

il y a 8 minutes, Pignolo69 a dit :

Ben apparemment Axel y s'en fout d'Erik (alors qu'il aime plutôt la trompette) mais perso j'aime pas trop Sandrine... de son côté ygbass lui il aimerait bien que Marcello l'emmène en Italie.

Pour se venger Frédérique re contacte Pibo et ils eurent plein de petits....

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 22 minutes, SpeeRoo a dit :

Pour se venger Frédérique re contacte Pibo et ils eurent plein de petits....

Frédérique c'est bon , tu peux la citer , mais P--- ça maintenant c'est interdit :fouet:

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 11 heures, paf32 a dit :

l'article parle bien du couple Truffaz-Bonnaire MAIS je lis en diagonale et le titre du paragraphe suivant est: "Un couple amoureux... et libre" et la photo qui illustre le paragraphe est (je vous le donne en mille) une photo de Sandrine entre Erik et Marcello

Bien joué ! C'est vrai que dans ces affaires là faut savoir aussi lire entre les lignes.

Et question photo, si tu regardes là-haut celle de la vidéo de l'homme atlantique, on voit bien qu'elle a de la peine à dissimuler son trouble la Sandrine quand Erik y balance deux/trois pouêt-pouêt et qu'elle lorgne du côté de Marcello en loucedé !

Edited by Pignolo69
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...