Jump to content

Une Basse Définitivement Rock


serpico

Recommended Posts

quand on possède déjà une precision de 78, une musicman sterling et une jazz-bass deluxe et que l'on cherche encore un truc qui sonnerait plus rock, vers quoi on se tourne?

je sais ce que vous allez me dire...RICKENBACKER!!!!

bon le truc à savoir c'est que je suis gaucher, donc immense galère, j'ai pas non plus envie de me ruiner, donc allons y pour du 2000 euros grand max, ce qui me parait déjà être une belle somme pour quelque chose qui sonne.

je suis resté sur du standard niveau marque, pas testé trop de choses.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 123
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ouai basstyra, mais encore? connais pas ce modèle, pourquoi celui la plus qu'un autre?tu peux m'en dire plus sur l'engin?

Edited by serpico
Link to comment
Share on other sites

bassgyver, je suis très content de mes instruments, elles sonnent comme il faut et je me demmerde pour ça, simplement je ne suis pas totalement assouvi de ce côté là et j'ai encore envie d'autre chose, donc j'attends des propositions et des réponses constructives, sinon, passe...

Link to comment
Share on other sites

ouai ça c'est super parlant et ça me plait bien, suffisament pour aller jeter un oeil sur cet engin.quand je dis plus rock, j'entends pas non plus un truc qui sonnerait comme du barbelet, trop metallique ou the son ou tu distingues plus aucune notes, je tiens à garder du moelleux.

Edited by serpico
Link to comment
Share on other sites

yes jazz! je l'avais oublié celle la, c'est vrai qu'une Thunderbird ça doit gazouiller en profondeur, tu crois que ça dégote en lefty ça?

Edited by serpico
Link to comment
Share on other sites

tout à fait d'accord sur le "NON" moelleux de warwick, y'a surement des trucs très bien chez eux, mais je n'ai jamais été fan de cette marque, nan je ne peux pas, c'est physique, pis j'aime pas leurs tronches.le côté chaleureux de la thunder me donne bien envie d'essayer ça. le hic c'est que pour moi "le gaucher" ça risque de ne pas être tout simple.

Edited by serpico
Link to comment
Share on other sites

l'Ampeg ADA4? des rééditions à prioris améliorées, mouai, mais pas en gaucher!

c'est sur si leurs basses sonnent comme leurs amplis....

Link to comment
Share on other sites

ben je ne pense pas Jo, j'ai vite fait regardé ce matin, mais nan j'ai rien trouvé. mais si t'en trouve, fait le moi savoir!sterling Big, déjà au catalogue.

Edited by serpico
Link to comment
Share on other sites

bon ben c'est bien cool tout ça, ça me fait déjà quelques modèles à éplucher.

ils en restent?

sinon, une modife à apporter sur un modèle bien précis, ou que je possèderais déjà, genre, passage à des micros typés rock-rock...

Link to comment
Share on other sites

pas grave Big, pas contre je me disais un truc...je cherchais le rapport entre ton pseudo "BIG" et la taille des lolo que l'on distingue à travers ce que porte ton avatar, ben ça le fait pas du tout c't'histoire, si tu vois ce que je veux dire!! sont pas BIGGGG du tout!!!!?

:angel::blush::lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...