Jump to content

Réglage De Pontets Sur Une Stingray


djridoo

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

je souhaite régler les pontets de ma stingray mais après essais, ce n est pas la même clé que sur mes Fender.?

Sur mes fender j utilise une clé 6 pans je crois de 1,5mm et sur la Stingray, j ai l impression que c est entre 1,5 et 2mm....

Si vous avez une indication ou de ce qu'il faut acheter....?

merci d avance.

Link to comment
Share on other sites

Raaah, les joies du système métrique américain, que du bonheur :wacko: . Ca ressemble à une clef de 1.5, ça a l'odeur d'une clef de 1.5 mais c'est pas du 1.5 !!!

J'avais cherché un jeu de clef Allen américaine une fois mais je n'avais pas réussi à en trouver dans les magazins de bricolage classique style Castomerlin. faudrait dans des shops plus orientés vers les professionnels.

Le seul conseil que je peux te donner c'est de ne surtout pas insister si tu n'as pas la clef qui va parfaitement bien, sinon tu risques de baiser le pontet.

Link to comment
Share on other sites

le jeu de 25 clefs Allen syteme métrique et systeme américain

coute 6 euros ches CONRAD, ça vaut pas le coup de s'en priver

et de chercher plus loin...

c'est ce que j'ai et ça sert pour tout!

Link to comment
Share on other sites

Moi sur ma MM de 87 le réglage du trussrod se fait au niveau de la tête, par un pan américain.

J'ai trouvé un jeu de clé allen à pan américain dans l'armoire à outils de mon père....

Y'avais le logo d'Auchan dessus.

Essaye d'aller faire un tour on sait jamais :).

Link to comment
Share on other sites

hello à tous.

Merci pour ta réponse Birdkiller.

En fait, j ai un collègue qui vient de faire une commande chez Conrad donc j en ai profité pour me commander un jeu de clé allen au ptits oignons

:D

je devrais les avoir vendredi et je vous dirai ce qu il en est!!

Edited by djridoo
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

bon ben ca y est clé allen recues aujourd hui, là je viens d'essayer et c' est bien un pas anglo saxon qu' il me fallait en l'occurence pour la mienne une clé de 1/16ème entre impécablement!!

j ai vraiment bien fait de pas trop insister avec les clés std métriques!

merci à tous en tout cas!!

:wink:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...