Jump to content

Les Myspace Des Groupes


bunny

Recommended Posts

  • Replies 318
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Le modeste MySpace de notre petit groupe familial : AOC

Bon, les morceaux sont pas super-bien enregistrés, tout n'ets pas en place... mais le MySpace existe, c'ets déjà ça.

Précisions au cas où : c'est ma fille de 13 ans qui tient la basse, je suis à la gratte (vu que j'étais le seul à savoir jouer un minimum de guitare rock...).

Je m'occupe également de la plupart des arrangements...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Mon myspace perso

Je ne suis pas un monstre de technicité, les phrases melodiques sont assez répétitives et vous noterez aussi beaucoup d'approximation sur certains passages. Je cherche surtout depuis quelques semaines à restituer un son correct sur mes enregistrements.

Les boucles de batterie sur fruity, quelques samples repris à droite à gauche, enregistrement avec une Alesis Multimix en USB vers sonar pour un mixage (Compression, reverb et surround essentiellement).

Je suis preneur pour des conseils de mixage ( Merci d'avance à Cylens, Deep, Gromu, etc..) :angel:

EDIT: les fautes bien sûr!

Edited by mial
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Salut les gens !

Oui, c'est encore une présentation lambda de groupe... Mais nous venons tout juste d'enregistrer une compo et une reprise dans un studio pro réputé dans la région. Aussi j'en profite pour présenter mon groupe de hard rock, et le faire connaître ! Nous sommes donc un quintet mais je passerai les détails car tout ceci est sur le myspace. La moyenne d'âge est de 16 ans, notre trip, c'est de s'éclater avec du Rock Fort !

Nous sommes à la recherche de plans concerts, pas forcément sur Clermont Ferrand. Que dire... Ah, si, évidemment, toute critique est bonne à prendre, aussi comprenez que je ne prendrais pas la mouche si j'me fais descendre en flamme, tant que c'est intructif !

N&K

Pour le Voodoo Child, tout a été enregistré en une seule prise, mais il faut savoir qu'il manque Clément à la guitare, et Alvaro, d'où le "Trio". Pour la compo, nous avons fait guitare + basse + batterie, puis posé le chant et l'autre guitare en drop. Ceci est notre premier enregistrement, mais je ne cherche pas l'indulgence, nous sommes assez exigeants envers nous même

Enjoy !!

Link to comment
Share on other sites

  • Juplu unpinned this topic

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...