Jump to content

Daft Punk


joshua

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens vers vous pour vous proposer une Opé que nous lançons avec TSUGI et EMI autour des DAFT PUNK.

Etant moi même musicien, je trouve l'opé plutôt fun et sympa et je souhaitais en faire proficter la communauté OnlyBass, c'est donc pour cela que je la propose ici. Si ca le fait pas, n'hesite pas à supprimer ce topic.

Voici donc l'opé : Attention on n'a pas le droit d'utiliser de Samples donc c'est à vos intru et à la voix ;)

Opération Daft Punk avec SFR Jeunes Talents,

Gagnez votre morceau sur le sampler de TSUGI !

df1.jpgDaft Punk "Alive 2007",

SFR Jeunes Talents, EMI et TSUGI vous invitent à réaliser votre propre version de "Technologic", titre issu de leur troisième album "Human after All".

POUR PARTICIPER

Pour participer, toutes les infos sont là http://musique.sfrjeunestalents.fr/operation-daftpunk/

Vous avez jusqu'au 31 décembre 2007 pour réaliser votre titre

Retrouvez et écoutez le gagnant du concours dans le TSUGI N°5 Titre sur le CD (sortie en février 08 ).

(Tsugi est un nouveau mag réalisé par l'ancienne équipe de TRAX)

Link to comment
Share on other sites

J'ai entendu "harder better faster stronger" par The Brassens sur Nova. Bien marrant.

Traduit en français ( " plus dureuh, meilleurreuh, plus viteuh, plus forreuh..." :goute: ) sur de la guitare manouche. C'était assez tordant.

Mais impossible de remettre la main dessus, plus de myspace. J'ai lu qu'ils auraient (conditionnel!) eu des problèmes de droit (rapport au nom) peut-être?...

Mais dans le genre reprise originale, ils étaient pas mal...

Link to comment
Share on other sites

  • 5 years later...

Sauf que sauf que.

C'est du disco pure souche, l'album aurait aussi bien pu sortir en 1978.

Bon, très bon même mais pour l'innovation et la prise de risques on repassera.

Ils ont pris les meilleurs et les ont fait jouer, le groupe en lui-même n'a finalement pas un grand rôle.

Link to comment
Share on other sites

Salut,

L'autre jour je me suis rendu compte que ça fait plus de 15 ans que Daft Punk est sur le devant de la scène.

S'il étaient innovateurs dans les années 90, ils sont mainetant devenus "classiques", des papy de l'electro ... Et puis c'est cool, Jazz vient de découvrir que la house est directement issue du funk et du disco ;-)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...