Jump to content

Luthier Sur Reims


yardbird

Recommended Posts

Hello les R?mois et les autres :D .

Voilà, une question rapide et clair pour laquelle, ? mon avis, Jazz Ad va d?gainer plus vite que son ombre :wink: .

Un luthier r?mois bien et pas trop cher, des noms? Un nom? Pas de nom, j'y croirais pas :p .

Je ne lui demanderais pas grand chose ? ce monsieur, qqs petites retouches peinture et vernis sur le corps d'une de mes basses.

Alors, ? votre bon coeur pour un pauvre Chalonnais sans luthier sous la main.

La recherche ne m'a rien donné alors je me lance :lol2:

Danke sehr :wink:

Link to comment
Share on other sites

Ben ou, Lecherf. A Reims y'en a qu'un de toutes façons.

Je lui ai fait faire divers travaux c'était ? chaque fois nickel, très bien fini, pas trop cher et en plus il est sympa.

Ses basses ne m'ont pas convaincu pour l'instant mais je ne demande qu'? changer d'avis s'il fabrique une bombe.

Il me semble que Tonio avait eu quelques soucis avec lui suite ? un r?glage.

Link to comment
Share on other sites

je lui avais confi? ma Tune juste après l'avoir achet? en occaz en lui demandant de faire un r?glage et de faire un coup de propre (poussi?re, trace d'autocollant, potards mal viss?s ...etc ...). Il me l'a gard? 3 semaines et je l'ai récupéré réglé avec des cordes réglées, mais c'est tout, le reste était ? faire. J'ai trouvé ?a un peu làger pour un luthier qui ? l'époque, venait juste de reprendre l'affaire de Bolaers.

Donc rien de très grave mais j'espère qu'il est plus sûrieux d?sormais.

Link to comment
Share on other sites

Bon, je vais en faire hurler certains mais bon, je me lance :angel: :

Deux jolis ?clats sur la tranche du corps, suite ? des sorties du fly case un peu maladroites et un bel amochage de la corne sup?rieure suite ? la collision de mon fils avec ma basse, r?sultat des courses, mon fils en pleurs et la corne sup?rieure de ma Jazz avec le vernis ?clat? suite au choc sur le carrelage.

Donc, ?a me pompe de voir ?a sur une Jazz Bass Deluxe US :angry: et ?a depuis plusieurs années :sorry: .

Donc, je me suis d?cid? ce matin ? lui refaire une beaut?.

A la louche, 25 euros la reprise... Bon, il n'y a pas mort d'homme B)

Link to comment
Share on other sites

Je sais pas si vous avez remarqu? mais maintenant il y a plus de marnais que d'alsaciens sur le forum.

Et oui, on savait que l'Alsace, la Marne l'avalait...

Edited by Boazz
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...