Jump to content

Comment Vous Faites Vous Avez Vos Combos?


nours©

Recommended Posts

J'ai utilis? un BassCube pendant un moment, j'appr?ciait beaucoup le son et parfois je le regrette...

S'était juste de la curiosit? ^_^

Maintenant si l'occasion m'était donnée de pouvoir craquer sur les nouveaux BassCube...je pense que je me laisserais tenter, mais bonjour le tarif de fou...

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 90
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Salut Agrume.... je vois ??, AER, et il sort de sa tani?re l'agrume !!!!

Comment tu vas bien ???

Dis moi tu as remarqu? qu'AER sort une esp?ce de petit triple corps, au prix HALLUCINANT ????

600W de sons de folie, dans les 5000? il me semble, je crois qu'un de ces jours je me fendrais bien pour un truc comme celà, ou au moins du nouveau BassCube II, de 500W.

Ton AER est toujours ok ??? Le mien marche toujours aussi bien, j'ai même sonoris? l'anniv' de ma fille avec, 15 jeunes, une petite salle, un lecteur CD-MP3, j'en suis pas revenu, je l'ai pos? sur une table et musique, et fort, très fort, pendant quelques heures, un son de superbe qualit?.... il n'a pas bronch?, il était chaud ? l'arri?re mais... pas de soucis.

Allez.... travail !

Link to comment
Share on other sites

He oui Caferacer, toujours content de mon AER, et pour rien au monde je ne changerais. C'est vraiment inusable.

L'autre fois ma voiture était en panne et j'ai pris la Corsa de ma femme pour aller jouer. Je vous d?fie de trouver un ampli de basse de 200W qui tient dans le coffre d'une Corsa sans basculer les si?ges et ou enlever la plage arri?re . Et ben l'AER il tient : très fort :whistle:

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai que l'AER c'est standard et cher, MAIS tu rentres ta basse dedans et tu as le son de ta basse.

J'en ai essayé des amplis...des gros, des petits et d?cidemment, même si le prix est ?lev? il a trop d'avantages par rapport ? la concurrence et surtout pour le basic performer: le son et le rapport puisssance/taille . Après bien sur pour des grosses sc?nes, t'entend plus le bain de pied que l'AER lui même mais comme tu peux passer par le préamp avant d'attaquer la DI, tu maitrises et tu retrouves ton son.

Juste une critique, chez AER ? ce prix là il pourrait fournir les switchs au pied avec.

Link to comment
Share on other sites

Ah bon AER c'est standard ?????????????? c'est nouveau ?? !

Vous connaissez beaucoup d'amplis avec 4 hp de 10', o? chaque HP a son propre ampli de puissance, o? la DI est une des meilleures qui soit, o? il n'y a pas 1 transfo torique mais 2, o? il n'y a pas de ventilo mais un radiateur très efficace et silencieux lui.... voilà pour le Basic Perfomer qui d?veloppe effectivement 200 watts.

Je ne vous parle pas des BassCube I et II, 400 et 500 watts dans des cubes de 40cm, HP co-axiaux ( j'en rêve pour ma chaine HI-FI... ), alimentation ? découpage, extensions actives ou passives etc...etc...

C'est standard ?? ? pas vraiment.

Link to comment
Share on other sites

Ah oui AER, de la balle c'est clair (non ce n'est pas un slogan publicitaire?), mais bon c'est aussi un peu (trop) cher!? mais la qualit? se paie, et je ne d?sespère pas un jour? etc.

en attendant, mon p'tit Polytone de 79 tient bien la route, et hier mon batteur je ne savais plus si c'était de la caisse ou du tom qu'il jouait? tellement je passe devant? ?videmment je ne fais pas de métal :lollarge:

donc, vive Polytone! :victory:

Link to comment
Share on other sites

Nours, le Polytone tu dois le garder, c'est le III ?? moi j'avais le IV.... je l'ai vendu en même temps que son baffle ? mon pote sax, il branche un Shure Beta58 dedans et joue du sax avec, il a une reverb le IV .... je n'aurais JAMAIS du le vendre ! Le prix ?????? 3000 balles les 2....450? ! je sais je suis c.. !

> caféracer : tu devrais te mettre au d?ca ; j'te sens crips? :lollarge:
Attention je pratique la course ? pieds et les arts martiaux..... j't'en colle une et je me barre en courant ! h? h? h? !
Link to comment
Share on other sites

Quand je parle d'un ampli stardard je me comprend, je trouve ?a standard dans sa fabrication, bien que d'excellente qualit? (la meilleure que j'ai pu croiser!)

Le basic performer prèsente 4hp de 8", pas de 10" ;)

Après la qualit? se paie, et même si je trouve que c'est cher, c'est en rapport avec la qualit? du machin.

Disons que je trouve cela cher pour mes modestes moyens lol

Link to comment
Share on other sites

caferacer, t'inqui?tes, je l'ai et maintenant je le garde!!! depuis le temps que je cherchais un ampli ? la hauteur de ma basse!

c'est bien le III dont il s'agit, du moins c'est ce qu'il y a d'écrit dessus. j'ai ?galement une reverb, une putain de reverb d'ailleurs, on m'en avait dit beaucoup de mal sur les modèles r?cents, j'avais un peu peur, mais là c'est la grande classe, je m'en sers quasiment tout le temps tellement elle est zolie? ahhhhh? c'est bon?????

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

question petit ampli j'ai toujours mon roland cube-100b ? port?e de main............ il tient dans une corsa (sans enlever la plage arriere ni rabattre les sieges :whistle: ) et envoie 100w bien r?els.

je sais que c'est un ampli made in china , bas de gamme et tuttiquanti....... mais je trouve qu'il sonne bien et repiqu? dans une sono il assure grave grace ? ses modelisations.

j'ai fini vous pouvez m'incendier maintenant :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...