Jump to content

Basses Eastwood


Emile K

Recommended Posts

  • 1 month later...

Sur le site Eastwood, le seul dealer sur le sol français c'est Woodbrass et j'ai regardé, la marque n'apparaît même pas dans leur filtre par marque.

Leurs guitares tenor ont l'air en backorder/indisponibles actuellement partout en fait. Il y en quelques unes qui trainent ici et là dans certaines parties du monde mais les frais de port/douanes vont faire mal. Faut attendre je pense! J't'aurais bien proposé d'en ramener une de leur showroom a Chicago, j'y étais tous les mois pré-covid (edit: a Chicago, pas tous les mois dans le showroom!) Maintenant je vais juste de la cuisine à mon bureau, parfois de mon bureau à la cuisine aussi (pour varier un peu) et y'a pas de showroom Eastwood sur le chemin... :(

Edited by glen
Link to comment
Share on other sites

Merci pour les infos et ta proposition ;)  Je vais contacter Woodbrass du coup, et je vais aussi aller me rencarder dans les shops de mon secteur de toute manière.

Après je ne suis pas arrêté sur Eastwood en fait, je cherche une guitare tenor type demi-caisse mais n'importe quelle marque ferait l'affaire a priori, et l'occaz m'intéresse plus que le neuf... sauf que ça court pas les rues les guitares tenor on dirait :/

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...