Jump to content

Basses Eastwood


Emile K

Recommended Posts

J'ai connu la marque Eastwood il y a un an en rencontrant un guitariste de l'ENM. Il jouait sur une de ces magnifiques guitares qui envoyait vraiment le bois dans le genre rock 70's !

Depuis, je bave sur leurs modèles de basse. J'en avais déjà parlé rapidement dans un ou deux posts, mais je voudrais vous les prèsenter plus spécialement...

Club Bass

bass_SunB-club.jpgEUB-1[/size]

:wub: Elle existe aussi en version frett?e.

Airline

bass_Red-airline.jpgAirline Map[/size]

bass_Seafoam-AirlineMap.jpgHi-Flyer[/size]

hiflyerbassshrtwhiteFIN.jpgRocket[/size]

:lol:

Classic 4

:D

Ce que j'adore par dessus tout chez Eastwood c'est leur design atypique, leur son unique et leur prix (pas plus de $1000 FDP out pour chacune de ces basses). Même si elles ont parfois l'air d'être en plastique sur les photos, je peux vous assurer que ce n'est pas le cas dans la r?alit?, par rapport ? la guitare que j'ai pu voir, toucher et entendre.

Eastwoodguitars.com/

Link to comment
Share on other sites

C'est genial de lire tout le monde dire "Celle la c'est une copie machin"...

Vous avez lu ca ?

BACKGROUND - Since 2001, Eastwood™ has been creating some of the most exciting Electric Guitars the world has ever seen. Our RADICAL VINTAGE REMAKE series feature a variety of models based on popular sixties designs - from the classic Mosrites to our top-selling AIRLINE - they capture the excitement and style of the originals. Each year the prices of the originals skyrocket - they are getting harder to find and harder to play! Eastwood™'s focus is to make top quality replicas - that cost less and play better - so the average musician can experience the excitement of playing one of these beautiful vintage guitars as their every day player.

A un moment il est quand meme dit que le but de la marque est de faire de la reissue de guitare bizarre.

Ah oui, et ? coté de chacune, y'a l'histoire du model

Link to comment
Share on other sites

J'ai jamais été super fan de ce look qui fait l'originalit? de toutes ces basses.

Mais pour avoir vu et essayé l'original de la classic 4 (Gretsch donc) si elle sonne de la même façon, ? un prix plus abordable, pourquoi pas.

Malgr? mes apprioris ? la vue des photos, ce look ne m'a pas laissé indiff?rent en la voyant en bois et en cordes :D

EDIT: Tiens en Dealers français y a Guitare Collection ? Paname, j'irais voir s'ils ont de la Clint ? test ce week-end :ohyeah:

Edited by YveMeuH
Link to comment
Share on other sites

Les goûts et les couleurs, ?a ne se discute pas.

Perso, j'adore autant ces basses Eastwood que je d?teste celle d'un autre topic, celle avec du Padouk sur le côté du manche...Capelli, je crois

Eastwood se servent de leur produit pour v?hiculer une culture Rock'n'roll un brin nostalgique des 50's 60's. On est pas loin de la Kustom Kultur et de l'esprit Hot Rod que l'on retrouvent pour dans la moto. C'est un parti-pris esth?tique audacieux et qui peut d?plaire. Mais il est incontestable qu'? cette époque le design était imaginatif et plein de folie.

La EUB 1 en noire est une pure merveille.

Enfin, tout ?a c'est perso.

Moi je viens de la moto et vous ne me ferai pas d?mordre qu' une Norton Commando surclasse a jamais les merdes surdesignées actuelles.

Edited by kingracer
Link to comment
Share on other sites

C'est genial de lire tout le monde dire "Celle la c'est une copie machin"..

on peut appeler ?a r?plique, hommage, inspiration ou tout ce que tu veux, ?a reste une copie. Ceci dit, l'intention est très louable, et comme ils le précisent leurs modèles sont bien souvent (beaucoup) moins cher et (beaucoup) plus agréable ? jouer. En plus des soundclips il y a même des tests vidéos :clapping:

Perso, je craquerais bien pour l'EUB, la Classic ou la simili-Mosrite. Voir une Airline, pour le fun.

Link to comment
Share on other sites

Can I order an Eastwood™ direct from Eastwood™ Guitars?

Yes, we sell Eastwood™ Guitars directly to the public. We suggest that you review our dealer list, but if you can't find one locally you can use the BUY NOW button on this website.

How much is shipping?

We need your full address in order to calculate a shipping quote, but expect to pay approximately:

3-day North America ($49 per guitar)

5-day Outside North America EXPEDITED ($99 per guitar)

3-day Outside North America EXPRESS ($189 per guitar)

Leur site est aussi un magasin en ligne.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...