Jump to content

Envie De Warwick


djridoo

Recommended Posts

Le 30/05/2024 à 10:29, kascollet a dit :

Les premières avaient un manche wenge, conforme à l'époque. Tout est normal. Rien que le manche vaut le prix de l'annonce d'ailleurs.

Là, tu me perds un peu.

 

Le site Warwick confirme bien de l'Ovangkol sur ces modèles, et même ta revue :

 

zn2s.png

 

On en peut pas exclure toutefois que les tous premiers modèles sortis aient pu avoir un manche Wenge, mais ça ne matche pas avec les données.

Edited by fbassman
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Après bon, on s'en fiche un peu. C'est mieux je pense d'avoir encore un manche Wenge sur ce modèle. Elle est pas super sexy sinon, des traces multiples de vie et la couleur qui ne me fait pas rêver. Reste le prix, qui reste le moins cher d'une vraie WW Allemande (si l'on fait abstraction du corps en pin, qui n'est pas un standard).

Dire que j'en avais chopé une pour 80 euros...

 

Edited by fbassman
Link to comment
Share on other sites

Le 30/05/2024 à 10:48, fbassman a dit :

On en peut pas exclure toutefois que les tous premiers modèles sortis aient pu avoir un manche Wenge, mais ça ne matche pas avec les données.

Oui, c'est ça. C'est comme la plupart des transitions chez Warwick : elles arrivent progressivement et les configurations sont variables au moment de la transition avec de l'ancien et du nouveau qui se mélangent dans le désordre (ex : les truss-rod covers, les chevalet 2 pièces, les bois de manches des bolt-on).

J'ai presque envie de la prendre cette basse si jamais j'ai besoin de soigner une WW avec un manche foiré un jour.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

HS : il me fait marrer ce vendeur, ça fait des années qu'il poste des annonces comme quoi il vend des basses parce qu'il ne peut plus les jouer et s'ensuit son bilan de santé qui en explique les raisons. N'empêche que: soit il a une sacrée collection soit il en achète pour s'assurer qu'il ne peut vraiment plus jouer 🫣.

Edited by AdHoK
Link to comment
Share on other sites

Hellzero, le vendeur, connait très bien les basses, ça fait un moment qu'on le voit sur les forums ici ou là.

La basse a déjà été réparée, ça n'a pas fonctionné. Si il s'en sépare, c'est que ça sent pas très bon cette affaire. Mais encore une fois, c'est un luthier qui dira...

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...