Jump to content

Envie De Warwick


djridoo

Recommended Posts

Le problème à aller lui expliquer qu'il est deux fois trop cher, c'est que tu risques de récolter des insultes, pour une basse que tu n'achèteras de toute façon pas...

Ca me fait penser à la thumb NT5 passée chez le boucher, initialement proposée à 1800 euros... :icon_singe:

OUCH ! Je l'avais pas vue celle là... Moitié prix, pareil. :-)

J'avais vu une Thumb 5 BO Broadneck ou il y avait eu un troisième micro précision ajouté. Butin, y'a des modifs agressives quand même...

Link to comment
Share on other sites

mythiquextraordinairebeuxceptioraresuperbadmirez...

OUCH ! Je l'avais pas vue celle là... Moitié prix, pareil. :-)

J'avais vu une Thumb 5 BO Broadneck ou il y avait eu un troisième micro précision ajouté. Butin, y'a des modifs agressives quand même...

Oui mais t'as la puissance du sacré avec ton groove.

Link to comment
Share on other sites

Le mec va la garder longtemps sa basse, d'après lui, ce modèle n'est plus produit par Warwick, je savais pas :lol2:

En plus, les amateurs de Jami chercheront une config PJ et non un double soapbars, dans cette config elle est nettement moins attrayante.

Tutafay, le son Zender c'est SS1 en PJ... je crois même qu'il ne jouait qu'avec le micro P.

Par contre quand le gonze (qui certes se touche sur le prix) dit "plus fabriquée", il a pas entièrement tort. Une Stage 1 identique, c'est custom shop maintenant. De serie les Stage 1 ont maintenant un manche wengé.

Link to comment
Share on other sites

Par contre quand le gonze (qui certes se touche sur le prix) dit "plus fabriquée", il a pas entièrement tort. Une Stage 1 identique, c'est custom shop maintenant. De serie les Stage 1 ont maintenant un manche wengé.

Vu que la maison mère se " touche grave elle aussi " en affichant un prix neuf pour une stage 1 5 cordes à 5399 euros .................

le gars doit se dire : pourquoi pas moi aussi.

C'est dommage tout ça car ceux sont de super instrument , j'avais payé la mienne neuve de mémoire en 94 dans les 1800 euros.

Je l'ai gardé 18 ans puis vendu 1600 .

Sniff Sniff ! elle me manque .......

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Celle ci est très jolie

https://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=1347555

450 euros elle semble être en très bon état ( on voit quelques petits ding et dong ), dommage trop loin pour moi et il ne fait d'envoi ...

Et Brest - versailles ahem ça fait des bornes.

j'ai déjà une corvette ash, mais ce bleu est divin .

warwick-corvette-1997.jpg?1478334612

Link to comment
Share on other sites

Je le connais le mec qui vends cette warwick hors de prix. Je lui ai achete une stingray il y a quelques annees et l avais recuperee en main propre. Je peux dire que c est le mec le moins sympathique et le moins arrangeant que j ai rencontré depuis que j achete ou vends des basses. Accueil de merde, limite poli je regrette encore de ne pas etre rentré à vide et lui avoir rpis sa basse. Mais bon je m etais tapé 200 bornes je ne voulais pas que ce soit pour rien

Link to comment
Share on other sites

Il était venu chez moi aussi pour une jazz bass american standard ( pré 2008 ) en assez bon état ma foi et pas chère ( je l'avais chopée à 650 je crois ) et la revendais 690 genre..bref, il l'avait pas prise..c'est vrai que j'ai jamais trop compris pourquoi..

h.s: celle là je regrette de l'avoir vendue..une jolie sunburst/rosewood qui sonnait bien autant que je me souvienne mais c'était le début du gas...

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

Tu lui a écris quoi ?

Que son prix était beaucoup trop haut, par rapport à la réalité du marché de l'occasion. Je lui ai aussi indiqué que les prix en neuf c'était nawak, et qu'il ne pouvait se baser dessus pour le prix de la sienne. Et également que le modèle était toujours fabriqué, mais plus en tout érable.

il m'a répondu, très sympathiquement. Mais il ne changera pas son prix pour le moment.

Je suis content de ne pas avoir été "reçu", et pas évident quand un gus que tu ne connais pas vient te dire que tu vends trop cher. Après mon mail était désintéressé, vu que je ne compte pas acquérir une SSI... enfin pas de tout de suite.

La Corvette bleue, pas pour moi. Elle est bleue, et j'ai du mal avec les instruments bleus.

Par contre la Corvette est à mon sens sous côté par rapport aux autres W. J'en ai 2 ( une STD 5 cordes en frêne et une 4 $$ )et je les trouve top.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...