Jump to content

Envie De Warwick


djridoo

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Yop

Bon, je suis assez malheureux de la vente de ma SS1. C'est quand même attachant ces petites bètes là.

Je voulais partir sur une Roscoe mais c'est chaud à trouver en France, et là où il y en a, la conversion £/€ nique tout.

Alors j'aimerai me diriger vers une nouvelle Wick. Je suis "open" pour vous delester d'une :

- Thumb NT 5 pour 1500€

Ou d'une

- SS2 5 cordes pour 1800€

Je pense que c'est les prix (corrigez moi si je me plante), et j'ai quand même une préférence pour la SS2.

Si vous voulez avoir un peu de cash pour vos vacances, proposez moi ;)

Link to comment
Share on other sites

Yop

Bon, je suis assez malheureux de la vente de ma SS1. C'est quand même attachant ces petites bètes là.

Je voulais partir sur une Roscoe mais c'est chaud à trouver en France, et là où il y en a, la conversion £/ nique tout.

Alors j'aimerai me diriger vers une nouvelle Wick. Je suis "open" pour vous delester d'une :

- Thumb NT 5 pour 1500

Ou d'une

- SS2 5 cordes pour 1800

Je pense que c'est les prix (corrigez moi si je me plante), et j'ai quand même une préférence pour la SS2.

Si vous voulez avoir un peu de cash pour vos vacances, proposez moi ;)

Je n'ai jamais acheté ou vendu de Thumb au dessus de 1300/1400 et et la SS2 1500...

Au dessus c'est trop chère.

Va faire un tour regiulierement sur Basschat ou sur le Forum WW.

Link to comment
Share on other sites

Ah ouais...

MA priorité de toute façon c'est la SS2, même s'il faut allonger un peu plus que 1500€. Mais c'est clair que pour une thumb j'aurais pas mis plus de 1500€, et encore: si elle est nickelle de chez nickelle.

Mais bon je me fais pas trop d'illusions, ça va être dur à attraper au vol ce genre d'oiseau :)

Link to comment
Share on other sites

Si vous connaissez un revendeur WW, demandez lui un prix. Le Public Price est loin d'être le "vrai" prix.

Cela dit, moi quand je vois une annonce pour une WW avec "Rare", "Age D'or de Warwick", et "Regardez le prix aujourd'hui, c'est 8000, donc ma Streamer à 3500 c'est une affaire"... :mf_fart:

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Me revoilà, après une semaine difficile de manque, chez les mangeurs de choucroute.

Voici l'ex de Norwood nettoyée, cirée, lustrée, réglée, et mes pieds approuvent !

19229955200_2850c82f4c_k.jpg

Je vais la tester demain, maintenant que les piles sont neuves et que du coup ça remarche :)

Par contre j'ai un mauvais souvenir de mon ex thumb LTD 2006 qui ne s'est vraiment révélée qu'après un changement complet d'électro. C'est un peu con car c'est pas la même chose, mais j'appréhende un peu de la brancher du coup.

Edited by cricriii
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

La Trujillo coréenne est très bonne, bon souvenir.

Cricriii, belle basse, mais les panards on s'en serait bien passé hein. C'est moche un pied.

Et les prix actuels, street price ou vrais prix, sont juste abusés.

Rappel: j'avais payé ma Corvette $$ 5c 989 euros sur Thomann en 2006. L'année dernière, la MEME basse était affichée 3100 euros.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...