Jump to content

Envie De Warwick


djridoo

Recommended Posts

Non je ne suis pas comme ça,j'ai toujours revendu mes bass à +ou- 100 au prix auquel je les ai eu...

Elle n'est pas encore en vente et je ne l'ai jamais présenté ici,alors si un Obiste sympa veut bien me donner son tel en MP afin que je le MMS pour qu'il post une photo ici...

Link to comment
Share on other sites

Alors elle est de 2003,comme neuve,légère et pour le preamp c'est le 3band 9v avec push/pull qui est en fait un mode slap(boost Bass/aigue et réduit les médium)

Le switch c'est pour le pavé(simple,série,parallèle)

Si je la vend,elle sera livrée dans son Tankcase WW.

Link to comment
Share on other sites

Salut les "wikiens",

J'ai lâché ma corvette $$ récemment et je crois que j'ai fait une connerie, le "sound of the wood" me manque.

Je lui reprochais un son qui perçait mal dans le mix et j'avais un peu de mal à me faire entendre parfois.

Je me dis qu'avec une fortress one (les actives) je retrouverai du "boisé" tout en étant un peu plus grogneur dans le mix pour pas trop cher en occase, qu'en pensez-vous ?

Autre chose, les manches des fortress sont les mêmes que les corvettes des années 2000 ? Car celui de la $$ était certes particulier mais une fois habitué je le trouvais vraiment super.

Merci pour vos avis

Link to comment
Share on other sites

http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/805050886.htm?ca=12_s

Une Dolphin avec deux soapbars , ça a l air cool, c est loin de chez moi , je mets ca ici pour les amateurs :)

Le prix est "normal" voir très bon s il s agit vraiment d un exemplaire unique ...

Link to comment
Share on other sites

Je l'ai vue à 200€ de moins sur un autre Forum il y a quelques semaines.

Soit le mec a augmenté son prix, soit il y en a un qui se fait la culbute.

C'est effectivement un modèle "Unique", j'avais demandé les infos à HPW avec le numéro de série. Ce n'est pas du Custom Shop, juste un modèle "avec option".

Ca n'enlève rien à la rareté de la bestiole.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...