Jump to content

Envie De Warwick


djridoo

Recommended Posts

Effectivement, ça dépend du mix, nombres d'instru, style, etc... Dès qu'il y a un clavier, la BassLab se fond parfaitement bien et impossible d'imaginer que c'est une basse entièrement en composite, mais par exemple dans mon trio basse/batterie/guitare elle est ultra devant, la moindre erreur s'entend, c'est ultra exigent comme instru, mais ça reste une basse fabuleuse que j'aurais énormément de mal à me séparer, j'étais même prêt à m'en faire faire.

Bref, j'ai pas testé la Wick avec le groupe, je devais hier mais répète annulé, du coup semaine prochaine, mais je suis quasi certain qu'elle sera bien plus en cohésion avec le groupe, hâte d'essayer :) Par contre le poids est un facteur qui me fera revendre cette basse un de ces quatre malheureusement, mais j'aime de plus en plus le son Warwick, va falloir que j'en gas d'autres ^^

Link to comment
Share on other sites

Ss1, ca se voit Ju

Ben l'acasillage chrome m'a mis le doute, il me semblait que c'était typique des LX ^^

Ouaip, la noire, c'est ma SSI, dont je ne peux même pas penser me séparer.

Et la SS2, je viens de la choper.

C'est la SS2 dont on a parlé page précédente ?

Faut nous en dire plus, comparé à ta SS1 ça dit quoi ?

Link to comment
Share on other sites

Je m'y suis un peu habitué, depuis quelques mois que j'alterne entre la Thumb et la SS1. Un écartement réduit, comme sur la Status S2 de Wick-Addict, c'était vraiment déroutant. Mais là, ça va pas trop mal, et ça ira de mieux en mieux avec l'habitude!

Link to comment
Share on other sites

A la fin de la première vidéo on voit les éléments du dispositif: tête d'ampli Blackheart, "baffle" Peavey TKO115 débarrassé de la partie ampli, micro AT2020 devant le baffle, et carte son M-Audio Fast Track Pro, tout ça dans Reaper. Et pour les commentaires de la deuxième vidéo, j'ai simplement remonté le son de la piste vidéo quand j'arrête de jouer et que je parle.

Link to comment
Share on other sites

Merci pour les vidéos Bassmanklm, je vais m'écouter ça en rentrant du taf :good:

Ma création ^^. Qui date deja de 2007... Une tuerie cette basse, plus pour moi vu que j'ai changé de goût en termes de basse, mais c'était du lourd (au propre comme au figuré). Me Si grave envoie aussi parce que c'est du 35".

Ah c'est ta commande, je savais pas... Elle reste sur le fofo en tout cas :)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...