Jump to content

Envie De Warwick


djridoo

Recommended Posts

C'est agréable, même quand t'as pas un bide à bière. Je comprends pas trop du coup l'ergonomie de la marque de guitare classiques (sais plus le nom), le corps est complètement bombé, mais de l'autre sens.

Ovation ?

Link to comment
Share on other sites

Oui en effet ! Mes confuses ! :)

Pas de soucis, c'était une remarque en rapport avec l'autre sujet sur les streamers MIK. ;-)

Les Corvettes Proline sont effectivement des Corvettes avec un corps entièrement en érable flammé (en deux parties) et MIG. A ne pas confondre avec les ProSeries...

Merci pour les précisions :-)

Corps en frêne, deux switchs en plus de 4 potards: je ne pense pas que c'est une Rockbass.

Mais vaut mieux vérifier quand-même.

au temps pour moi. Au prix indiqué j'ai eu un doute quand même et bien vu pour les différences !

Link to comment
Share on other sites

C'est agréable, même quand t'as pas un bide à bière. Je comprends pas trop du coup l'ergonomie de la marque de guitare classiques (sais plus le nom), le corps est complètement bombé, mais de l'autre sens.

Comme dit ce doit-être Ovation, avec le dos en plastique bombé. Cela-dit, toutes les guitares acoustique ont le dos bombé hein, ça n'a pas de comparaisons, ce sont des instruments acoustiques qui obéissent à d'autres lois ;)

Link to comment
Share on other sites

Oui, mais Ovation, c'est très prononcé, et comme je suis pas du tout habitué à l'ergonomie des corps larges de guitares classiques, ça change pas grand chose.

Ovation c'est un peu à part, il n'y a que la table d'harmonie qui est en bois et le manche bien sûr, ça sonne uniquement branché, c'est pas vraiment de l'acoustique c'est même carrément dégueulasse en acoustique, branchée c'est assez spécial.

Link to comment
Share on other sites

Alors elle est arrivée, elle est magnifique, il faut que je m'habitue parce que c'est beaucoup plus précis et sensible que la thumb.

Si on l'attaque avec douceur et precision, le son est magnifique. Si on bourrine on a un son de bourin.

Seule chose, faut que je change le sillet qui a été un peu bidouillé, il me faut un jan 1 laiton mais il n'y en à plus chez Emma et je ne sais pas ou en trouver un.

Link to comment
Share on other sites

Alors elle est arrivée, elle est magnifique, il faut que je m'habitue parce que c'est beaucoup plus précis et sensible que la thumb.

Si on l'attaque avec douceur et precision, le son est magnifique. Si on bourrine on a un son de bourin.

Seule chose, faut que je change le sillet qui a été un peu bidouillé, il me faut un jan 1 laiton mais il n'y en à plus chez Emma et je ne sais pas ou en trouver un.

C'est quoi ? Streamer ?

Link to comment
Share on other sites

Moi j'aime bien le vieux truc en laiton, de toute façon ça va attendre j'ai fait la modif moi même pour que le sillet soit bon.

Les photos de la belle:

851047image.jpg

717608image.jpg

188725image.jpg

762241image.jpg

148628image.jpg

490131image.jpg

Par contre j'ai jamais vu une touche comme ça, je me demande en quel bois elle est faite?

Edited by Lokiz
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...