Jump to content

Envie De Warwick


djridoo

Recommended Posts

Salut à vous, je viens de re craquer pour une WW, j'avais deja eu un corvette standart en 5c mais j'avais au final pas trop accrocher. La je suis tomber sur une double $$ noire en 5c aussi, on verra bien. Elle a quand meme besoin d'un grand nettoyage, de nouvelles cordes et un bon polish de la table ( elle est bien tonchée surtout a l'arriere ) ... apres ça on verra au pire elle sera en vente dans la rubrique adequate dans quelque temps...

Link to comment
Share on other sites

Si on veut :D

Tu met un live toi :lol2: Le grain qu'il arrive à avoir avec sa basse est proche de Meshuggah, j'ai pas dit qu'il avait autant de disto, logique, deux guitares 8 cordes plus une Warwick Dolphin d'un côté contre une Thumb seule, y'a pas vraiment de comparaisons, n'empêche, certains morceaux studio de Meshuggah ont un son très proche.

Link to comment
Share on other sites

Ok pour Fuss On The Buss (et encore).

Ok pour Zender.

Mais pour la méga tripotée de sponsors qui te font des démos de tapping doom-death-bruit sur leur chaine officiel, c'est différent. Pas ma faute s'ils promouvoient surtout des bassistes pro de groupe de metal, je m'en fous moi hein, je sais comment ça sonne une Warwick.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...