Jump to content

Envie De Warwick


djridoo

Recommended Posts

Bô, mais je préfère ça : http://www.warwick.de/modules/produkte/produkt.php?katID=24296&cl=EN , "écolol" , simple et de bon goût. L'est pas beau ce manche ?

ouias bof bof ... si le coté Ecolo te fais du bien.. tant mieux . maintenant celle ci est vraiment d'un banal ...

tu penses réellement que toutes nos basses faites dans des beaux bois rare et précieux ont fait du bien a la planete.. ou du mal?

Edited by Ollie
Link to comment
Share on other sites

ouias bof bof ... si le coté Ecolo te fais du bien.. tant mieux . maintenant celle ci est vraiment d'un banal ...

tu penses réellement que toutes nos basses faites dans des beaux bois rare et précieux ont fait du bien a la planete.. ou du mal?

Relis moi ... "écolol" ...

Link to comment
Share on other sites

Les amis, je suis à quelques jours de doubler la mise dans le club Warwick:

dsc04729d.jpg

Voici ma future Corvette Hot Rod 5 série limitée datant de 2005. J'ai hâte de voir ce que ça donne par rapport à ma Proline 6. Et je pense me prendre une petite 4c à moyen terme (Fortress ou thumb BO)...

On se fait plaisir à ce que je vois ! Si elle sonne aussi bien qu'elle arrache la rétine, elle va envoyer du lourd. :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Hello,

la Hotrod doit faire autour des 4kg voir moins (vraiment légère). C'est grace notamment au TCS (tone chamber system) et c'est vrai qu'acoustiquement ça s'entend.

;)

J'avais mis des soundclips dans mon annonce de l'époque et si je retrouve l'adress à laquelle je les ai posté, je les collerai ici pour les curieux.

;)

à+

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...