Jump to content

Envie De Warwick

Recommended Posts

Posted

Pardon mais j'ai besoin d'une réponse assez rapide... :mf_fart:

Je trouve ça fou de ne pas faire l'expérience toi même. Tu as une Warwick 5C sous les yeux, il suffit de dévisser DEUX vis pour voir jusqu'où on peut étaler les cordes avant le bord de la touche et mesurer ensuite l'écart obtenu.

Franchement, tu te la coules douce la :lol:

Sinon, l'info est dans plein de review mais je sais, c'est chiant de chercher.

Posted

6kg ça me semble un poil trop. Mon ex-SS1 5c faisait dans les 4,5kg. Sans compter que les chevalets en laiton ont disparu dès fin 90 - 91. 5kg oui, au-delà... :mf_bookread:

Attends que je la récupère et je balance une tof de la basse sur la balance ! :mf_prop:

Posted

Bizarre cette basse avec son manche conducteur et l'inclinaison de ces micros.

C'était le cas pour la Thumb NT5 de cette année, c'est vraiment pas courant d'en voir... surtout dans cet état.

Posted

@Shavo: Vindiou elle est sexy cette petite JD !!

Je me suis toujours demandé comment elle sonnait ces Thumb a micros sacrément inclinés...

En parlant de Thumb, je me suis demandé ce week end si je pouvais jouer du Mudvayne avec ma NT5...

Du coup, j'ai enregistré 2 petites covers pour le fun... (la basse est a gauche)

Dig

http://dpernuit.free.fr/Cover/Dig%20Cover2.mp3

Death Blooms

http://dpernuit.free.fr/Cover/Death%20Bloom%20Cover2.mp3

Posted

Yep, elles sont complètement rincées, d'ou le fait qu'il y ait ça manque d'attaque / de coté métallique dans le son... elles sont aussi sacrément désaccordées (spaghetti inside)

Posted

J'ai eu peur, en voyant les pavés TBird, je croyais qu'ils avaient foutu des HZ...

Elle me plait bien, même si j'ai un peu de mal avec la touche et j'aurai bien aimé un corps acajou :goute: histoire de coller avec les micros !