Jump to content

Envie De Warwick


djridoo

Recommended Posts

Sans doute une des fretless les plus bavardes, les plus personnelles et les plus mwatteuses.

Quel dommage que la seule option custom soit aussi son seul défaut (les inlays).

Tu as tout à fait le droit de penser que du point de vue esthétique les inlays sont pour toi un defaut.

Par contre au niveau SON et JOUABILITE celà n'affecte en rien la "mwattitude" de la bete.

De plus ils sont vraiment un bon repère pour la justesse.

A+

Link to comment
Share on other sites

Ah c'est sur que le son est le même.

Pour la jouabilité, je parlais de leur position aux inlays, sont-ils alignés sur l'emplacement théorique des frettes (la ou c'est juste ?).

@ rainbass : mon hébergement a migré mais les SC sont toujours fonctionnels dans les reviews des basses (cf la section review du forum, il y a un index pour trouver telle ou telle basse).

Edited by kascollet
Link to comment
Share on other sites

Je cherche des sons et des videos de la Thumb bleached Blonde. Quelqu'un aurait ça sous le coude ? (pas fait de recherche ici encore)

Question subsidiaire aux Nîmois et autres aux alentours > y en a une qui traine chez Brock n' Roll à Nîmes. Quelqu'un l'aurait testé par hasard ? Son état cosméthique ? Un prix ?

Thx ! B)

Link to comment
Share on other sites

:Just_Cuz_06:

A 350 exemplaires, y en a même pas une qui a attéri chez un OBassien ? :cool2:

Link to comment
Share on other sites

@ Morgoth > j'ai commencé à zieuter le forum Warwick, mais bon ... En plus, j'ai pas vraiment une tête de bilingue :lollarge:

@ Shavo >

file_434_20.jpg

:angel:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...