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knoxz

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  1. Rah t'es sur qu'une petite fretless ne t'intéresse pas ²²²² ça me fait mal au coeur de la voir à ce prix.
  2. Autant j'ai jamais aimé le style PB/JB, mais alors là, elle est juste magnifique !
  3. Ne la vends surtout pas, je comprends pas tu la vends à 1400e en plus, neuve elle coutait plus de 2000€, m'enfin le marché est le marché.
  4. Le tout est d'aimer le son et qu'il colle dans le contexte musical ou tu l'utilises. Dans le metal, il y a vraiment de tout, de la vieille fender, en passant par la Rick", ou la grosse buche de warwick. Moi j'aimais bien mon preamp EMG BQC sur mon ancienne spector. L'ancien Tonepump avait trop de basse et mal utilisé il enlevait tout caractère au son. L'EMG BQC prends une importance dans le milieu metalistique (pas sur là) dans le réglage précis des médiums. Avec tes 1000€, t'as ce que tu recherches une spector alex webster signature, elle est noire comme tu le désires avec quelques traces d'usures certes mais elle poutre. T'as aussi la stingray touche érable, ou l'ESP à Kascollet qui m'a l'air super. Mais franchement je claquerai pas dans du neuf à ce prix.
  5. Oui oui là c'est quand même des filets ronds, faut pas abuser
  6. Up pour une petite fretté tout mignonne qui traine?
  7. Mais faut entendre comment ça sonne! C'est la basse de metalleux par excellence pour moi je trouve! Après je n'ai pas entendu d'autre style avec mais ça doit être du même tonneau.
  8. J'ai entendu la passion III sur des guitares supers saturées, l'actuel bassiste de Necrophagist joue dessus, et le son est juste le plus perçant qu'il m'est donné d'entendre. Je crois quand même qu'une Passion III pourrait être associé à la gamme de la WW ss1, alors j'imagine pas la IV (on peut l'entendre chez le bassiste de Septic Flesh mais qui ne fais rien de très folichon avec). Tout ça pour dire que c'est une sacrée bête que l'on ne doit pas prendre à la légère.
  9. Merci, elle vaut son pesant d'or, et elle sonne!
  10. J'suis sur qu'il y a une EYB qui passe par là!
  11. Bonjour les onlybassiens. Je me suis dis que ma fretless interesserait peut être du monde ici. Voilà les specs: nut width: 45 mm (1 3/4") nut material: bone width at last fret: 80 mm (3 1/8") fingerboard radius: 10" scale length: 34.5" number of frets: 28 string spacing at bridge: 19 mm (3/4") neck shape: asymmetrical D (thinner in the D and G strings and fatter in the B and E strings) truss rods: dual neck wood (neck through): wenge + wenge + wenge (light oil finish) head wood: spalted maple + spalted maple truss rod cover fingerboard wood: ebony, unlined fretless body wood: black korina with thin ebony accent lines and spalted maple top (oil finish) logo: non existant (only seen in the wenge electronics cover) tuners: black Hipshot Ultralites (material: aluminium) bridge: black Hipshot A bridge (material: brass) knobs: black (JP standard) locks: Jim Dunlop strap-lock pickups: Lindy Fralin Hum Canceling Jazz, 10% overwound strings: Thomastik Infeld Flatwound flying case include. Le manche est une copie d'une Fbass AC pour information. Le son se rapproche d'une warwick thumb fl, mais avec un grain qui me plait plus. Après c'est très subjectif. Il faut signaler aussi qu'elle a été faite par un luthier renommé au Portugal et non pas par le luthier français que l'on connait si bien. Elle est sorti de l'atelier en 2010, et est dans un état exceptionnel à tout point de vue. L'action est très basse, rien à signaler de particulier à part qu'elle sonne, pour les plus curieux et le plus intéressé j'ai des soundclips. Je serais avant tout intéressé par un échange contre une 5 ou 6 cordes. Mais une vente est envisageable. Allez du monde pour une basse hors norme! Ah j'allais oublié les tofs!
  12. Jl'ai revendu ou pas! Je suis tombé amoureux du son des DR sunbeams, même si je trouve qu'elles ne gardent pas leur brillance et leur mwah très longtemps. Les Thomastiks c'était vraiment pas mon truc, même si au toucher c'était effectivement un régale. C'est une autre manière de jouer. Comme ça a été dit quand le jour viendra je ferais une petite rectif de la touche, et je pense qu'en l'entretenant bien avec de l'huile, ce jour n'est pas près d'arriver.
  13. On peut changer une touche même sur manche traversant non?
  14. http://www.talkbass.com/forum/f16/what-your-take-these-fretboard-markings-661981/ Tout a bien été expliqué ici apparemment Maintenant si vous voulez lancer un débat sur faut il aimer le relic c'est à vous de jouer
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