Jump to content

Envie De Warwick

Recommended Posts

Posted

pour apporter mon humble expérience sur les MM mec, j'ai une corvette jazzman depuis 2004 et apres testé toutes les config je l'utilise en mode Jazz Bass, (balance au milieu et MM en simple + un peu de grave), c'est là qu'elle a le plus de grain. Le MM est vraiment couillu mais tres brouillon, sur une enceinte ampeg, ca part vite en bouilli.

Posted

C'est à cause de ce MM brouillon et du micro manche faiblard que je compte lui coller des Delano... J'aime beaucoup cette basse, autant la rendre meilleure.

A propos de Jazzman, Warwick a decidé de l'arreter :huh: . Elle sera toujours dispo via le custom shop, si besoin.

Posted

ils ont deja arreté la corvette il y a quelques années .... ca ne m'étonne pas trop en meme temps les $$ sont moins chers et avec des micros au premier regard plus vendeurs.

Je vois que ta streamer jazzman sort du CS,tu as fait quoi mis à part les micros ?

T'as une photos et des sc de ce que ca donne avec les delano ?

Posted

Ian si tu veux vraiment gagner en définition prends des micros à barettes (sans plots) pour moi y a rien de mieux en tout cas.

Chez Delano et pour ta jazzman moi j'y mettrais un pavé MC5HE et un JC5HE ou JC5HE/D au manche :wink:

Posted

En effet Lenhny, y'a que la touche ebene de "custom".

Cagethoracix, j'ai pas encore commandé les micros.

Et Fractal, bingo, c'est exactement la config que je veux. Plus de plots, de la barrette !

Posted

Le MC5HE est un quadcoil, le MC5HE S-L est un dual coil. Je vais prendre celui la, couplé a un JC5HE/D. Ils sont faits pour aller ensemble.

Posted

C'est la Vampyre du bon coin ? Sinon tes deux soundclips nous font entendre un micro manche uniquement (je me trompe ?), une Adam Clayton ?

Posted

Je pourrais dire oui mais c'est pas la(les) Thumb...

Bon sinon comment je fais pour enregistrer la basse et la zic pour un cover ? j'arrive pas à enregistrer les 2 sur une même piste lorsque je fais "exporter en MP3".....

Je fais encore durer un peu le suspens malgré mes très modestes contributions, donc pas d'indices pour le moment ! :goute:

Posted (edited)

Ayé, me suis commandé un set de Delano pour ma Streamer Jazzman. A barrette, pas à plots, et deux micros faits pour aller ensemble, pour eviter les soucis d'impedence/differences de volume. JC5HE/D et MC5HE/S-L.

Commandés sur Rockinger, dispos d'ici 3 semaines environ (sur commande).

Edited by Ian
Posted

Moi qui a les Delano a plot sur ma Jazzman, je tenterais bien les Crel. Cependant comme j'ai déja changé 2 fois mes micros, je pense m'arrêter là, hormis si je m'aperçois que la modif est réellement intéressante :goute: